A LOCK

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft
Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

A LOCK

Messagepar Zemdryn » 10 août 2014, 22:21

Je vais vous raconter une légende qui se transfert de génération en génération,depuis la nuit des temps.

Jadis,fut un temps ou nuit et jour,Dragons,et Vikings se combattaient sans arrêt.



Chaque bataille sont terribles,pour les Dragons,comme pour les Vikings,mais cette bataille n'est pas comme les autres.Pour la première fois, furynocturne a été touché,par un jeune garçon,nommé Arold.il est tombé dans la forêt de l'île de Berk.Personne cru, qu'un maigrelet comme lui puisse touché une bête pareil.Dès le lendemain,il s'empressa d'aller dans la forêt,voir ce qui l'a touché, mais,il cru que le Furynocturne s'est envolé...A ça surprise,il le vit en train de tenter de s'envoler.Il se cacha,pour ne pas se faire remarqué,il l'observe,et réalise que il ne pas s'envoler, car il était blessé à une aile.Il rentra chez lui,regarder dans le manuelle du Dragon,si il était mentionné des informations sur ce Dragon...Mais rien,alors que sur tous les autres Dragons ont parler d'eux..Un jour après l'avoir capturé il lui apporta du poisson.Le Furynocturne,ne refusa pas un petit poisson,il ouvra une grande bouche,et Arold s'exprima :


-Bah,je sais que le poisson c'est moue mais,ta pas de dents...

Ce que Arold ne savais pas,c'est que le Furynocturne,possèdait bien des dents,mais elles étaient rétractables.
Alors sous une seconde,il les sorti puis avala le poisson.
Arold était surpris,mais,le Dragon,recracha la moitié du poisson.Le jeune garçon comprit qu'il devait le manger,il avala,avec un regret de son acte.
Arold, voula mettre sa main sur le Dragon,et ne regarde pas,car il avait peur de se faire manger sa main.Mais au lieu de ça,le Dragon,baissa sa tête,et la mit sous la main de Arold,c'était la confiance qui lui accordé.




Depuis ce temps tout les Vikings possède un Dragon.Mais le Furynocturne est le seul de ça race.(Flashback) :
-Bah,je sais que le poisson c'est moue mais,ta pas de dents...


Il choisi donc de l'appelé,Krokmou.

<<Il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis,mais il en faut encore plus pour affronter ses amis.>> JK.Rowling
Dernière modification par Zemdryn le 30 août 2014, 23:59, modifié 1 fois.
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »

Dogau
Builder
Messages : 665
Inscription : 24 janv. 2013, 21:25
Pseudo Minecraft : Dogau
Localisation : Devant ton nez

Re: La Légende Des Dragons

Messagepar Dogau » 10 août 2014, 22:27

Début de RP très intéressant. L'histoire va un peu trop vite à mon goût, essaye de mettre un peu plus de détails pour bien nous mettre dans le contexte.
Sinon j'attends la suite pour en savoir plus sur cette drôle d'histoire qui ressemble au film "Dragons". Du moins j'ai l'impressions ^^.
Image
Image
Image
Image

Zemdryn
Messages : 47
Inscription : 19 juil. 2014, 22:39
Pseudo Minecraft : Zemdryn

Re: La Légende Des Dragons

Messagepar Zemdryn » 10 août 2014, 22:30

Oui,je me suis beaucoup inspiré ^^^,et merci pour les conseils,la prochaine,fois ça sera mieux.
Image

« Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale. »


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités