Séries occidentales :
The Wire
X-Files
Dr. House
The Walking Dead
Monk
Hannibal
Misfits (saison 1 et 2, seulement, surtout la première)
Malcolm (quand j'étais ado)
Téléséries japonaises (dramas) :
Dragonzakura
Engine
H2
Hi wa mata noboru
Ikebukuro West Gate Park
Kekkon dekinai Otoko
Plus une tonne d'animés.
Vos séries préférées !
-
Re: Vos séries préférées !
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Moi je regarde tout ce qui passe à la télé et qui est du genre : Série Policière ou encore du genre : NCIS m'voyez ?
Mais mon préféré reste tout de même : Person of Interest .
Sinon je regarde The Mentalist ou à chaque fois je pète un fou rire quand y a un moment de troll :p ainsi que dans NCIS.
Sinon plus trop de serie , plutôt de la téléréalité (Tiens , mon cerveau fond...) mais juste pour voir la débilité (de certains) des gens dans ces programmes télévisés.
C'est tout...Pour le moment
!
Mais mon préféré reste tout de même : Person of Interest .
Sinon je regarde The Mentalist ou à chaque fois je pète un fou rire quand y a un moment de troll :p ainsi que dans NCIS.
Sinon plus trop de serie , plutôt de la téléréalité (Tiens , mon cerveau fond...) mais juste pour voir la débilité (de certains) des gens dans ces programmes télévisés.
C'est tout...Pour le moment

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je suis donc le seul qui regarde pas de séries ? ^^
Je regardais pas mal les séries policières (que ce soit américain ou français) à la télé il y a quelques années mais plus trop "le temps" maintenant :p
Je regardais pas mal les séries policières (que ce soit américain ou français) à la télé il y a quelques années mais plus trop "le temps" maintenant :p
-
J'ai parcouru tout le topic et seulement une des 3series que je regarde a été citée :'(.
Donc perso je regarde:
-Scandal
-Arrow
-weeds
Donc perso je regarde:
-Scandal
-Arrow
-weeds
-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
On peut pas parler des animés ? Car bon les séries américaines c'est bien mais bon je les regarde pas trops 

[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Personne
C'est un peu en rapport avec ça donc oui fait toi plaisir Over. ^^
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : OverNexus
- Localisation : Sur mon super poney multicolore qui mange des arcs-en-ciel !
Bon bas du coup je me lance
.
Pour le coup je vais établir mon top 5 des meilleurs animés que j'ai vu.
Je tiens à préciser que certaines de ces œuvres sont licenciées en France il vous sera donc impossible de les voir gratuitement.
V. FullMetal Alchemist Brotherhood.
Au delà d'une intrigue relativement simple, l'animé tire son épingle du jeu par une réalisation quasi parfaite, d'Ost sublimes qui ont marqué et marqueront les spectateurs (notamment les opennings). Grâce à cela, l'univers vaste et riche qui fait la force du manga est parfaitement retranscris. Ayant un rythme très soutenu je pense que les fans de Naruto et autre Bleach seront ravis de le suivre. Attention l'animé est licencié en France par Dybex.
IV. Sakurasou no Pet na Kanojo.
Voilà en animé particulier car celui-ci est une comédie presque tranche de vie. Le rythme est parfaitement maîtrisé : On enchaîne parfois des épisodes hilarants mais se calme de temps à autre par des scènes plus calmes, plus simples permettant de se concentrer sur une romance légère mais qui tient en halène jusqu'au dénouement de l'animé. Bref un animé simple, efficace qui tient ses promesses : Nous faire rire.
III. Angel Beats.
Alors j'entends les fans de japanime me crier : "Pourquoi il n'est pas premier ??!". Bas parce que ce sont mes goûts et mes couleurs point
. Tout d'abord le speech de départ est aussi accrocheur que mystérieux. Les protagonistes se retrouvent dans un monde où ils ne peuvent pas mourir. Cette notion de non mort va être parfaitement utilisé durant tout l'animé. Mais la véritable force de l'animé est qu'il a réussi en moins de 12 épisodes à nous faire nous attacher à tous les personnages et cela pour un final mémorable.Je rajouterai aussi que certaines musiques sont mémorables. L'animé est malheureusement licencié par Black Box.
II. Clannad.
Eh bas oui le voilà je vais pas vous faire un dessin Clannad est un animé plus qu'excellent qui reste sans conteste un MustWatch pour toutes personnes prétendant s’intéresser à la japanimation. Un scénario de slice of life simple amenant une romance tout aussi simple. Il faut attendre la saison pour être marqué au fer rouge du chef d’œuvre que Clannad est. Avec le Studio Kyoto supporté par Key le studio à l'origine du Visual Novel Clannad l'émotion est au rendez-vous.
I. Shinsekai Yori (From the new world).
Cette œuvre est un ovni dans le monde de l'animation japonaise. Les sujets traités dans l'animé sont complexes et tortueux rendant la série difficile à cerner avant la fin. Je ne peux pas trop en parler car je ne pourrais que vous spoiler cette œuvre hors du temps qui ,pour moi, est une des meilleurs séries de ces 5 dernières années et même plus encore. A noté que l'animé possède un soucis de rythme assez problématique mais qui se doit d'être là pour avoir une partie des cartes en mains et comprendre au moins une partie de l'oeuvre. Adapté du novel du même nom de Yusuke Kishi par le studio A-1 picture, on est en présence d'un animé de SF et d'anticipation de très haute voltige qui saura vous émerveiller de part son scénario mais aussi de son Ost.
Il existe encore pleins d'autres animés de très bonne qualité comme Death Note, Bakuman, Ano Hana, Little Busters et bien d'autres ^^.
Il ne tient qu'à vous de tous les découvrir.

Pour le coup je vais établir mon top 5 des meilleurs animés que j'ai vu.
Je tiens à préciser que certaines de ces œuvres sont licenciées en France il vous sera donc impossible de les voir gratuitement.
V. FullMetal Alchemist Brotherhood.

Il ne tient qu'à vous de tous les découvrir.
[spoiler]Partisan du twix gauche car il est nappé de caramel et enrobé de chocolat m'voyez...[/spoiler]
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Je trouve ça amusant, vu que Mortenkein à parlé de Malcom je me suis mis à regarder xD

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
- Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Des 5 dont tu nous parle,je n'ai vue qu'angel beat, les autres sont dans ma liste d'anime a voir ( un ami fana de manga m'a montré un site "MyAnimList" ou il a fait la liste de tout les anime qu'il a vue en leur donnent une note sur 10, et y' en a plus d'une centaine , j'ai commencer a les regarder, donc les voici dans l'ordre que je les ai regardé :
-Zéro no Tsûaima. Un monde parallèle, un magiciene degenté, des explosions ,son "familier " très spécial. 54 episodes.
-Mirai Nikki. Le dieu du temps décidé de crée un jeu ou 12 personnes peuvent prédire les événement future de manière relativement particulière,le but du jeu ? Être le dernier survivent pour prendre la place du dieu du temps. 26 épisodes mais la vrais fin n'est que sur la version papier, elle n'est que très légèrement sous entendu dans l'anime ( soit dit en passent,la fin est imprévisible et traumatisente )
- Katanagatari. Une stratège du Shogun part en quête pour récupéré les 12 Katana forger il y a des siècles qui renfermerais des pouvoir formidables, elle demande l'aide d'un garçon expert dans le combat sans Katana , car n'importe qui sachant manier un Katana deviendrais accro à ces katanas et s'enfuirait avec , le garçon vie depuis 20 ans avec sa sœur sur une île déserte,ils n'ont donc aucun respect pour la vie d'autruit, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. 12 épisodes d'une heure.
Steins Gate. Je ne serais pas bien le résumer, mais j'ai adoré. Les personnages sont très bien fait , l'histoire est prenente, bref c'est vraiment super. 24 épisodes et deux films qui concluent l'histoire.
Angel Beats : voir post d'Over.
Elfen Lied. Nouveau genre humain, sang,gore,mort,sang,gore,mort,SAAAAAAAAANG ! L'histoire est très bien aussi. 12 episodes.
Voilà,encore une ou deux centaines d'anime et j'aurais fini la liste de mon pote, d'après ces estimations, 80/90 jours devant le PC non stop et c'est régler
Et pour ce que ça intéresse,voici la liste en question :
http://myanimelist.net/animelist/PPCvengeur
-Zéro no Tsûaima. Un monde parallèle, un magiciene degenté, des explosions ,son "familier " très spécial. 54 episodes.
-Mirai Nikki. Le dieu du temps décidé de crée un jeu ou 12 personnes peuvent prédire les événement future de manière relativement particulière,le but du jeu ? Être le dernier survivent pour prendre la place du dieu du temps. 26 épisodes mais la vrais fin n'est que sur la version papier, elle n'est que très légèrement sous entendu dans l'anime ( soit dit en passent,la fin est imprévisible et traumatisente )
- Katanagatari. Une stratège du Shogun part en quête pour récupéré les 12 Katana forger il y a des siècles qui renfermerais des pouvoir formidables, elle demande l'aide d'un garçon expert dans le combat sans Katana , car n'importe qui sachant manier un Katana deviendrais accro à ces katanas et s'enfuirait avec , le garçon vie depuis 20 ans avec sa sœur sur une île déserte,ils n'ont donc aucun respect pour la vie d'autruit, ni pour quoi que ce soit d'ailleurs. 12 épisodes d'une heure.
Steins Gate. Je ne serais pas bien le résumer, mais j'ai adoré. Les personnages sont très bien fait , l'histoire est prenente, bref c'est vraiment super. 24 épisodes et deux films qui concluent l'histoire.
Angel Beats : voir post d'Over.
Elfen Lied. Nouveau genre humain, sang,gore,mort,sang,gore,mort,SAAAAAAAAANG ! L'histoire est très bien aussi. 12 episodes.
Voilà,encore une ou deux centaines d'anime et j'aurais fini la liste de mon pote, d'après ces estimations, 80/90 jours devant le PC non stop et c'est régler
Et pour ce que ça intéresse,voici la liste en question :
http://myanimelist.net/animelist/PPCvengeur
Soldat Érotique !
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
PPC
"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "
Série :
- Battlestar Glactica
- Dexter
- Doctor Who
- Falling skies
- Firefly (conclut par le film Serenity)
- Hero Corp
- Kaamelot
- Monk
- Scrub's
- Stargate (SG1 et Atlantis seulement)
- The walkin dead
- X file (pour les plus jeune non ce n'est pas une série cochonne
)
Après il y à une quantité d'autre série que je regarde ocasionellement à la télé comme Esprit crimile, NCIS, Docteur House, mais bon c'est du goutte à goutte.
Niveau anime ... J'en ai tout un tas :
- Angel Beast
- Baka to test to shôkanjû
- Berserk
- Bleach
- Capitaine Flam (Oui oui ... C'est étonnant mais finalement sa se laisse regarder ^^)
- Chrome Shelled
- Claymore
- Fairy tail
- Full Metal Alchimist ET Full Metal Alchimist Brotherhood
- GTO (Mythique ! ^^)
- Gun X Sword
- Hellsing
- Kenichi
- Mirai Nikki
- One Piece
- Samourai Champloo (Merci Caste pour cette découverte :p )
- Sword Art Online (Juste l'un des meilleurs anime/manga a mon sens *_*)
- WitchBlade
- Zero No tsukaima
Voila pour les animes, j'en ai vue beaucoup plus mais si je ne les ai pas cité c'est qu'ils ne m'ont personnellement pas plut et du coup je ne les ai pas garder ou pas continuer
Si c'est nécessaire je pourrait développer un petit résumer pour chaque série anime, mais honnêtement que je ne peut que vous conseiller de tous les voir.
- Battlestar Glactica
- Dexter
- Doctor Who
- Falling skies
- Firefly (conclut par le film Serenity)
- Hero Corp
- Kaamelot
- Monk
- Scrub's
- Stargate (SG1 et Atlantis seulement)
- The walkin dead
- X file (pour les plus jeune non ce n'est pas une série cochonne

Après il y à une quantité d'autre série que je regarde ocasionellement à la télé comme Esprit crimile, NCIS, Docteur House, mais bon c'est du goutte à goutte.
Niveau anime ... J'en ai tout un tas :
- Angel Beast
- Baka to test to shôkanjû
- Berserk
- Bleach
- Capitaine Flam (Oui oui ... C'est étonnant mais finalement sa se laisse regarder ^^)
- Chrome Shelled
- Claymore
- Fairy tail
- Full Metal Alchimist ET Full Metal Alchimist Brotherhood
- GTO (Mythique ! ^^)
- Gun X Sword
- Hellsing
- Kenichi
- Mirai Nikki
- One Piece
- Samourai Champloo (Merci Caste pour cette découverte :p )
- Sword Art Online (Juste l'un des meilleurs anime/manga a mon sens *_*)
- WitchBlade
- Zero No tsukaima
Voila pour les animes, j'en ai vue beaucoup plus mais si je ne les ai pas cité c'est qu'ils ne m'ont personnellement pas plut et du coup je ne les ai pas garder ou pas continuer

Si c'est nécessaire je pourrait développer un petit résumer pour chaque série anime, mais honnêtement que je ne peut que vous conseiller de tous les voir.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.