Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
toto44120

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar toto44120 » 24 août 2014, 09:52

Schrozen alors ta candidature est complète et bien développé avec des pointe d'humour et des screen qui certes ne sont pas dans le style de la faction mais tout de même bien réalisé.
Petit point négatif dont je penses pas que s’était délibéré mais se topic n'a pas pour but de critiqué les autres faction, notamment la faction dress.
Donc je suis pour le passage au 2ieme étape.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Schrozen
Pseudo Minecraft : Pianono21

Messagepar Schrozen » 24 août 2014, 10:19

Bonjour à toi, toto, je disais ça ironiquement, mais lire à toi de l’interpréter comme ça ! ^^
Image

toto44120

Messagepar toto44120 » 24 août 2014, 10:46

En effet je n'arrives pas à voir l’ironie.
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 24 août 2014, 12:29

Bonjour cher Schrozen. Ta candidature est bien développée, structurée et avec quelques touches d'humour.
Cependant ta critique sur la faction DressRosa je ne l'ai pas pris comme de "l'ironie" comme tu le disais. Mais je compte sur toi pour ne pas refaire de commentaires de ce genre ;) Sinon je suis plutôt convaincu de ta candidature, à voir avec les autres Modérateurs Eclairs.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Schrozen
Pseudo Minecraft : Pianono21

Messagepar Schrozen » 24 août 2014, 12:30

Ok, je note ;)
C'est vrai que j'ai un peu exagéré !
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 août 2014, 12:42

Mintoc: Ta candidature me semble suffisante pour envisager la seconde étape du recrutement, les captures d'écran étant un bon point.
Schrozen: Bonne candidature, sérieuse avec quelques pointes d'humour, ça donne envie de mieux te connaître ! Je suis donc également pour le suite du recrutement.
Je n'ai également pas manqué de remarquer le petit commentaire qui t'a valu des remarques en page précédente, fais attention à l'avenir à la formulation de tes propos.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MineLexus
Pseudo Minecraft : MineLexus

Messagepar MineLexus » 24 août 2014, 13:41

bonjour ou bonsoir,

je vais vous soumettre ma candidature, j'èspère répondre a vos attente:

-Pseudo:theoee

-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft:4 ans

-Depuis combien de temps faites vous partie du serveur:1 ans

-Fréquence de jeu:quand j'ai le droit

-Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre:je suis motiver par votre fac et je voudrais être aider.

-Points forts/spécialités:La construction

-Membres de la fac que vous connaissez plus personnellement: aucun

-Votre power:je sais pas ce que c'est.

-Ce que vous comptez apporter de spécial à la fac: Mon envie de partager des chose comme les constructions ;)

-Screens de vos anciennes constructions: TABOU

-Autre,tout ce qui vous passe par la tête et qui vous semble utile:Il est joli votre éclair

Bien à vous .MasterMinecraft 353 ou theoee
créateur de la fac Hartésia

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 24 août 2014, 14:03

Bonjour MasterMinecraft353,
Ta candidature ne peut pas convenir car il s'agit d'un copier-coller du modèle.
Hors comme nous l'avons indiqué sur le premier post, ce n'est pas ce que nous attendons.
Il faut une candidature rédigée d'une quinzaine de lignes si possible agrémentée de sceen.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 24 août 2014, 15:14

Bonjour !

@ Mintoc : Ta candidature est un chouilla légère, mais les screens la mettent bien en valeur. C'est donc un avis plutôt positif pour ma part ! Passage à l'étape 2 vu que les avis sont globalement pour !

@ Schrozen : Ta candidature est bien rédigée et agréable à lire. Les screens sont sympas, bien que pas excellents ! C'est également un avis positif pour ma part ! Passage à l'étape 2 vu que les avis sont globalemen tpour !

@ MasterMinecraft353 : ORelio a tout dit, ta candidature ne peut pas être acceptée en l'état actuel.

Pour Mintoc et Schrozen, voici les défis qu'on vous propose (attention, indiquez celui que vous choisissez, il ne faut pas que vous preniez le même). Comme d'habitude, un défi au choix ! ;)

Défi RP : Écrire un petit RP sur le thème de votre choix. Les mots "melon", "éclair" et "lune" devront apparaître dedans.

Défi construction : Construire en solo une tour d'observation à l'effigie de la faction Eclairs sur un terrain 16x16 maximum. (même que lors du précédent défi)

Défi recherche: Citez 10 pseudos de membres du staff Eclairs (modérateur de faction Eclairs ou leader Eclairs). Ces membres pourront être présents, ou passés (ayant donc perdu leurs droits, voire n'étant plus dans la faction).

Défi melons : Remplir un double coffre de tranches de melon sur le serveur et contacter un modérateur de la faction pour qu'il transfère le coffre dans la faction. Les blocs de melon seront également acceptés ! ^^ (Défi déjà choisi par Schrozen)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Hamor
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Messagepar Hamor » 24 août 2014, 15:33

(Incruste level 10) Bien sûr que oui, on est tous orgueilleux chez nous ! C'est même maintenant un épreuve obligatoire dans le recrutement DressRosa !

Et sinon plus sérieusement, je vois un légère ironie, mais étant donné que je me suis déjà pris la tête avec ce dénommé Alexpouf, j'aimerais savoir si ces propos viennent de lui, ou de Schrozen ^^

(Au passage, joli screen ! J'suis pour ! Wait ? J'ai pas le droit de vote..? Raaaaaah)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Revenir à « Présentation et recrutement »