Bonjour chers modérateurs HelloMinecraft. Je fais cette demande d'unban, car j'estime a titre personnel que la raison m'ayant valu ce ban n'est pas franchement valide. En effet, je ne pense que le fait que quelqu'un prenne au 1er degrès une réplique que tout le monde prend au 2nd degrès, puisque c'ets en effet du 2nd degrès, je ne vois donc rien de déplacé dans ce que j'ai dit. Pour la suite, j'aimerais également être unban pour la simple et bonne raison que j''ai des amis sur le serveur build de HelloMinecraft et que je n'ai aucun aucun autre serveur convivial sur lequel jouer. Et chose n'étant pas de mon caractère n'attendez pas de moi que je fasse des louanges du serveur ni que je le présente comme une chose indispensable pour moi, même si, je ne le cache pas, j'aime venir sur le serveur quitte a ne rien y faire, uniquement pour voir et parler avec les personnes que je considère comme mes amis. Mais si pour une raison ou une autre ma demande n'est pas acceptée, ce qui serait fort dommage de mon point de vue, alors je partirais sans rien demander de plus. Aussi, si ma demande est rejetée, j'aimerais, dans la mesure du possible bien sûr, avoir droit a une raison/explication, si vous ne le faites pas deja en temps normal.
Sur ce, je vous laisse a votre réflexion concernant la demande de déban que je viens de vous soumettre,
Bonne soirée/journée a vous,
Moutonton67
[Build] Moutonton67 Propos déplacés
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Levie13
- Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.
Re: [Build] Moutonton67 Propos déplacés
Bon, si tu trouves ta sanction "injuste" tout ce que j'ai à te dire c'est que tu vas bien relire ta phrase jusqu'à que tu comprennes que c'est bien une phrase/un propos déplacés.
"28-08-14 16:33 Moutonton67: non, y'a deja plus de choses qu'entre tes jambes GRINDoo
"
On n'abuse pas du 2nd degrés, quand tu l'auras compris, je t'invite à refaire ta demande d'unban.
"28-08-14 16:33 Moutonton67: non, y'a deja plus de choses qu'entre tes jambes GRINDoo

On n'abuse pas du 2nd degrés, quand tu l'auras compris, je t'invite à refaire ta demande d'unban.
Revenir à « Demande de déban »