Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose une idée de rp très spéciale ^^.
EXPLICATIONS :
Eh bien comme vous pouvez le constater sur le titre "Pause café", l'idée m'est venu en lisant les rp d'écrivains motivés. Donc qu'est ce qu'est la pause café ? C'est simple , Je réunirai des joueurs pour faire une sorte de rp (Il sera bien sûr écrit par moi). Mais les idées ne ressortirons pas par moi , oui car sur la conversation Skype que je vais créer, je vais réunir tout les participants , et nous allons décidé du déroulement. Vous vous me direz : "Pff, moi je veux pas m'embrouiller avec d'autres joueurs." Eh bien , l'entente sera une des règles à respecter lors des décisions. Je le dis maintenant pour vous rassurer.
MISE EN SCÈNE :
Tout les écrivains réunis se retrouveront dans un bar , ils discutent de leurs idées , du pourquoi du comment , de leurs projets à venir (si ils en ont.) etc... C'est pas si long que ça en a l'air , mais ça peut être vachement sympa pour se détendre. Moi mon rôle c'est de prendre des décisions dans la conversation Skype et d'écrire leurs idées finalisées.
INSCRIPTIONS :
Il suffit de suivre cet exemple :
"Salut ton idée m’intéresse , du coup je participe ^^' !
Comme tu le sais moi c'est Lord_Fan et mon/mes rp en cours / finit est/sont : Une pause café.
Je veux participer dans la bonne humeur et la bonne entente , respecter les choix des autres et de ne pas se moquer.
Voilà voilou !"
C'est pas si compliqué.
"Salut ton idée m’intéresse , du coup je participe ^^' !
Comme tu le sais moi c'est Lord_Fan et mon/mes rp en cours / finit est/sont : Une pause café.
Je veux participer dans la bonne humeur et la bonne entente , respecter les choix des autres et de ne pas se moquer.
Voilà voilou !"
C'est pas si compliqué.
RÈGLES :
- Respecter les choix des autres.
- Ne pas être vulgaire.
- S'amuser et faire répandre la joie de vivre dans la conversation.
- Ne pas dire des idées n’importe comment exprès. ( Sauf si c'est pour rigoler mais faut pas en abuser.)
Voici donc pour les règles.
- Ne pas être vulgaire.
- S'amuser et faire répandre la joie de vivre dans la conversation.
- Ne pas dire des idées n’importe comment exprès. ( Sauf si c'est pour rigoler mais faut pas en abuser.)
Voici donc pour les règles.
PLACES :
Il y a encore 5 places disponibles.
-Harrizou.
-Muzana
-
-
-
-
-
-Harrizou.
-Muzana
-
-
-
-
-
[En espérant qu'il y aura le maximum d'écrivains motivés et que cela vous plaira.]
"C'était Lord_Fan , Coupez !"
"C'était Lord_Fan , Coupez !"