http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 16&t=18949
Salutations,
Suite à mes jours de réflexions forcé et dans la mesure du possible, j'ai réfléchi aux évènements qui se sont déroulés.
Mon comportement a été celui de l’emballement hâtif, il est évident que je n'ai pas été correct avec vous sur notre forum.
Les raisons qui m'ont conduit à Menacer ce traître sont naturelles, Je ne les supporte pas, désoler mais..bref
J'ai appris que la confiance relative ne doit pas existé, et que seul des amis réel pourront me rejoindre sur le pvp, qu'il soit sur ce serveur ou ailleurs.
Si je retrouve mon accès un jour ce sera dans le silence le plus complet que j'y retournerais,
la communication dans le jeu est toujours prétexte à mauvaise traduction du sens profond.
Je voudrais ajouter que le jour même j'étais vraiment près à le retrouver pour lui parler de ses actes en réel,
c'est suffisamment choquant comme ça, il est inutile de frapper les gens pour leurs faire prendre conscience de leur condition spirituelle..
NON je ne suis pas comme ça ! (navrez de vous décevoir)
En un mot comme en cent, je m'excuse auprès de ceux qui aurait été choqués ou blessés dans cette mauvaise passe,
ceci n'arriveras plus de si tôt car je ne fais jamais d'ennuis en général. c'est pour ça aussi que je ne suis pas un pro de la lettre de déban pour ceux qui sont surpris..
Je vous laisse juge et répondrais à vos questions si vous en avez.
Merci d'avoir lu
{PVP} Khaylls. Menaces. (Kehows)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Personne
Re: {PVP} Khaylls. Menaces. (Kehows)
Bon, j'espère que tu auras retenu la leçon, je t'unban.
Veille à ne plus recommencer, je lock bon jeu à toi !
Veille à ne plus recommencer, je lock bon jeu à toi !

† Ancien de 2012 †
Revenir à « Demande de déban »