Durée d'autokick trop courte

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Edrixal

Re: Durée d'autokick trop courte

Messagepar Edrixal » 30 août 2014, 20:47

Personnellement je ne vois pas l’intérêt de faire payer les panneaux. Cela va en contradiction avec le fait que le contenue des coffres déprivate des inactifs est détruit.

En effet d'un coter vous dite : On détruit le contenue des coffres privates des inactifs pour pas que vous vous fassiez plein d'argent en pillant des inactifs.
De l'autre : Vous ne pouvez pas craft les panneaux et vous devrez les achetez si vous voulez private vos coffres !

Du coup les coffres des inactifs ne sont pas private et donc les inactifs loot leur affaires facilement ;)

M'enfin je suis un peut hors sujet mais je tenais à faire part de ce que je trouve paradoxale ^^"
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 30 août 2014, 23:08

Tiens d'ailleurs, puisqu'on parle des privates, il faudrait empêcher que cela puisse être mis sur les fours et dispensers, car sinon c'est trop facile de faire une base imprenable avec un mur en full private...
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 31 août 2014, 03:43

La TnT fait sauter les objets privates. Enfin il me semble.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 31 août 2014, 11:25

Oui, squall a fait en sorte que l'on puisse les détruire même s'ils sont private.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »