[Forum] Les posts de recrutement

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Stijk

Re: [Forum] Les posts de recrutement

Messagepar Stijk » 01 sept. 2014, 21:12

coucou Clara,

Tout d'abord, sache que ce système n'empêche pas les autres factions de recruter activement. Ce que je veux dire par là, c'est que beaucoup de factions recrutent et parfois de très bon membres, par exemple : Elyats, Kalosia ou encore Hjalmar.
De plus, regarde une fois le nombre de personne qui sont entrées chez DressRosa ce dernier mois. C'est peu comparé à d'autres factions telles que Eclairs (certes officielle) et Hjalmar. Cela s'explique de part notre recrutement très stricte en particulier.

Enfin, le grade d'"officiel" doit permettre à ces factions d'obtenir des avantages non négligeable, d'une part pour donner envie aux autres factions de passer officielle et d'autre part, car l'officielle ca se mérite. En effet, c'est un travail de longue haleine et l'officiel ne doit surtout pas être considéré comme un acquis.

Donc je n'ai qu'un seul conseil à vous donner : Tentez l'officiel !!! ;)
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Messagepar Orrys » 02 sept. 2014, 10:58

Si je puis me permettre :
Justement ! Tenir une faction officielle demande beaucoup d'investissement et c'est investissement est récompensé par des avantages, loin d'être exagérés ! En demandant ainsi la remise en sujet "normal" les post de recrutements des factions officielles, tu leur demande de céder un de leurs meilleurs avantage ! Et donc je doute que chez DressRosa comme chez Eclairs, tu trouve des gens qui rejoignent ton avis. En prenant aussi en compte que les factions officielles sont actuellement au compte de 2 dont une où le recrutement est très "fermé" (et c'est pas tout à fait volontaire), je pense que les autres factions on toute leur chance ! :) Chercher la proximité (moralement parlant) avec une de ces factions officielles peut être une excellente pub pour votre faction. Des messages IG, de temps en temps sans flooder, ça marche aussi, et DressRosa le fait d'ailleurs ! Il y a bien plus d'option que la mise en avant d'un topic pour se faire de la pub.
Et je tient à rappeler aussi que les conditions de l'officielles ne sont pas si dures à remplir, ce n'est pas parce que les 2 factions officielles sont toute deux des factions très puissante que tout le monde doit l'être ;)

Enfin voilà ! Je pense que cette proposition n'est pas nécessaire et que le système actuel peut fonctionner.
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 08 sept. 2014, 23:13

Bonjour !

La proposition a malheureusement été refusée par le staff. En effet, l'objectif actuel est de rajouter de nouveaux avantages pour rendre les factions Officielles plus attrayantes, surtout avec l'arrivée de ce titre sur le Build, et non pas d'en enlever. Si tu souhaites toi aussi profiter de cet avantage, nous t'invitons à tenter une candidature Officielle; tu peux aussi faire de la publicité pour ta faction InGame (sans flood bien sûr ^^) ou améliorer ton poste de recrutement.

Merci toutefois pour cette suggestion, et n'hésite pas à en refaire dans le futur !

Bon jeu à toi ! ;)

Je lock.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Revenir à « Suggestions »