Hello,
Comme beaucoup d'entre-vous ont pu le remarquer, le site internet et le forum ont été inaccessibles en fin d'après-midi, en soirée et durant une partie de la nuit.
Il semblerait qu'il ait subi une attaque délibérée : Lorsque celui-ci était redémarré, il re-plantait en moins d'une minute, les logs indiquant que le nombre maximum de visiteurs simultanés était atteint.
Le site hellominecraft n'étant pas un site à fort trafic et aucune page ne semblant consultée par ces centaines de "visiteurs", j'en conclus que c'était donc probablement une attaque.
Celle-ci semble à présent terminée et le site est donc de retour. Cette annonce avait simplement pour but de vous informer et de s'excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée à tous.
Indisponibilité du site/forum du 07/09/14
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Indisponibilité du site/forum du 07/09/14
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Builder
- Pseudo Minecraft : Dogau
Re: Indisponibilité du site/forum du 07/09/14
Merci de nous avoir prévenu et expliqué pourquoi le forum et le site ne marchait plus !
Quoi qu'il en soit tout refonctionne, c'est le principale. Merci ^^
Quoi qu'il en soit tout refonctionne, c'est le principale. Merci ^^

On ne vole pas des données perso en surchargeant un site internet par de multiple et fausse connexion.
L'objectif est juste de se donner une impréssion de puissance en faisant chier une communauté ni plus ni moins. S'juste un enfant avec un logiciel qui fait mumuse. Il n'y à pas a s'inquiéter.
L'objectif est juste de se donner une impréssion de puissance en faisant chier une communauté ni plus ni moins. S'juste un enfant avec un logiciel qui fait mumuse. Il n'y à pas a s'inquiéter.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : MasterX89
Je ne saurais dire mieux Ed 

Pseudo Minecraft : MasterX89
Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »