Bonjour joueur et joueuse sur Hellominecraft.
Nous pouvons constatez que le nombre de modérateurs a baissé au fil des mois c'est pour cela que je créer un sondage pour lancer une nouvelle demande de candidatures.
Depuis la dernière élections nous avons perdue à ce jour 3 modérateurs et 1animateurs.Je me propose moi même modo.
Cordialement,
Victodu18.
[IMPORTANT]Recrute de modos
-
[IMPORTANT]Recrute de modos
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
Re: [IMPORTANT]Recrute de modos
Je suis d'accord avec toi victo je te suis pour le nouveau recrutement de Modo Sérieux
+1 victo et moi aussi je me propose moi même modo

kolice come back
Membre de Hello depuis juillet 2011
Membre de Hello depuis juillet 2011
Oui je suis d accord et en plus je voterais pour toi kolice tu es serieux il me semble mais moi j hésite a me présenter.
-
Oui je suis pour aussi je me presenterais mais bon je suis aussi pour kolice.

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Oui se serai géniale, moi aussi je me présenterai, limite k'aimerai etre annimateur.
Parce que je suis tres présent et je sais reconnaitre un cheateur genre je dit pas cheateur des que je me fait tué
Pui on en a vraiment besoin, il n'y a plus que cicix07, Grom_Atoux et xKaOtiiK que je voie et tout le monde cheate sur pvp, on peut plus tué quelqun sans que super man arrive depui le spawn en 2s ou une toupie en diam nous tué sans rien voire venir
Parce que je suis tres présent et je sais reconnaitre un cheateur genre je dit pas cheateur des que je me fait tué

Pui on en a vraiment besoin, il n'y a plus que cicix07, Grom_Atoux et xKaOtiiK que je voie et tout le monde cheate sur pvp, on peut plus tué quelqun sans que super man arrive depui le spawn en 2s ou une toupie en diam nous tué sans rien voire venir
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
pourquoi pas, mais le vraie problème c'est qu'il faudrait un des admins plus présents ou du moins plus de com car on a l'impression que les problèmes importants sont me^mes pas pris en compte.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
moi je voterait pour un modo serieux et SURTOUT actif car les modos sont jamais connecter ( je sais qu'ils ont une vie )
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Pour moi victodu18 et edrixial seraient déjà un bon choix. Après faut voire les candidatures des autres.
Il est vraie que l'on connait moins edrixial mais il a vraiment la démarche et l'attitude qu'il faut avoir sur le forum pour être un bon modérateur, quand il me devance sur un topic je n'ai plus grand chose a rajouter.
je serais aussi attentif par des candidatures de joueurs comme:
- Orelio
- Bankaku
- roman42
- New prex
Il est vraie que l'on connait moins edrixial mais il a vraiment la démarche et l'attitude qu'il faut avoir sur le forum pour être un bon modérateur, quand il me devance sur un topic je n'ai plus grand chose a rajouter.
je serais aussi attentif par des candidatures de joueurs comme:
- Orelio
- Bankaku
- roman42
- New prex
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
Merci Cicix je suis flatter ^^'
Cependant je ne suis pas certain d'être motivé pour de nouvelle prise de tête en tant que modo. J'ai déjà donner ailleurs. Enfin ... A voir sur le moment.
Bref quoi qu'il en soit avant d'avoir de nouveau modo il vous faudrait déjà à vous modo la pleine utilisation de vos outils de modération sur tout les serveurs. Sinon plus de modo ne ferait que cacher temporairement le probléme principal du serveur PvP qui accumule la plupart des plaintes a cause d'une bonne vingtaine de personnes ...
Cependant je ne suis pas certain d'être motivé pour de nouvelle prise de tête en tant que modo. J'ai déjà donner ailleurs. Enfin ... A voir sur le moment.
Bref quoi qu'il en soit avant d'avoir de nouveau modo il vous faudrait déjà à vous modo la pleine utilisation de vos outils de modération sur tout les serveurs. Sinon plus de modo ne ferait que cacher temporairement le probléme principal du serveur PvP qui accumule la plupart des plaintes a cause d'une bonne vingtaine de personnes ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Et moi allor ?
Perso si pas moderateur alors annimateur svp
Perso si pas moderateur alors annimateur svp
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie