Bug pour le PvP

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
shdow11

Bug pour le PvP

Messagepar shdow11 » 30 oct. 2011, 11:09

Bonjour a tous ou bonsoir a tous

Depuis quel que temps j'ai un bug ou plutôt un problème avec le pvp quand je veut tuer les autres avec mon épée diamant ca me met : You are in no-pvp- area alors je sais pas ce que ca veut dire et ca frappe pas les autres donc je pe pas pvp et pourtant j'ai bien vu que j'etait dans la war-zone

et 2ème question : S.V.P comment on fait un screen ?? si c F2 je vous dit que chez moi ca me sort des documents avec Microsoft word alors comment je vais :?: svp
Image

shdow11

Re: Bug pour le PvP

Messagepar shdow11 » 31 oct. 2011, 09:25

voila un screen file:///C:/Users/Invit%C3%A9/Pictures/Capturer.JPG

si vous arriver pas a cliker faite copier et coller
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 01 nov. 2011, 00:49

Tu dois uploader ton screen sur un hébergeur comme imageshack.us par exemple
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 03 nov. 2011, 19:22

Quand tu fait F2 une fois connécté a ton serveur, tu obtient bien une image qui se place dans le dossier screenshoots de minecraft.
Si c'est word qui se lance quand tu cliques sur ton image c'est que tu l'as configurer pour qu'il s'ouvre comme ça.

Tu ne peux pas déplacer une image dans un sujet directement, il te faut héberger l'image en ligne. Un tutoriel est dispo avec ImageShake.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »