Le topic officiel du blabla!
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Re: Le topic officiel du blabla!
Ah si ça se passe comme ça, vous pouvez en être sûr et certains, j'arrête Minecraft hein x)

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
Voici ma traduction libre d'un message de Notch (daté du 15 septembre 2014) qui explique pourquoi il quitte Mojang :
Texte original en anglais : http://notch.net/2014/09/im-leaving-mojang/Je ne me vois pas comme un vrai développeur de jeux. Je crée pour le plaisir, parce que j'aime les jeux et la programmation. Le succès m'importe peu et je n'aspire pas à changer le monde. Depuis que Minecraft est un devenu un phénomène mondial, les gens me disent qu'il a laissé une marque profonde dans le monde du jeu vidéo. Cela n'a jamais été mon intention, d'ailleurs. Et pourtant, c'est flatteur. Devenir, de jour en jour, le centre de l'attention est même captivant.
Jadis, j'ai pris la décision de me retirer du développement de Minecraft. Jens était la meilleure personne pour prendre la relève et je voulais tenter de nouvelles expériences. Au début, j'ai échoué à recréer un autre succès. J'ai donc décidé de m'en tenir aux petits prototypes et aux défis passionnants, les genres de projet que j'adorais entreprendre. Je me suis toujours demandé si j'avais ma place au sein de Mojang, entouré de personnes qui travaillent vraiment. Ils disaient que j'étais important pour la culture. Je suis resté.
Cet été, pendant que je soignais chez moi un rhume, une vague de haine a déferlé sur moi. La communauté d'Internet entretenait une vive animosité à mon égard, à cause de l'EULA. Le hic, c'est que j'y suis pour rien. J'étais confus, je ne comprenais pas. Frustré, j'ai publié cela sur Twitter. Plus tard, j'ai regardé sur YouTube un vidéo de This is Phil Fish. C'est alors que j'ai pris conscience que j'ignorais la vraie nature de ma relation avec les fans. J'étais devenu un symbole. Je ne souhaite pas en être un, ni d'être responsable de quelque chose qui me dépasse, pour laquelle je dois faire un effort et qui ne cesse de me rattraper. Je ne suis pas un entrepreneur, pas plus qu'un directeur général. Je suis un accro de programmation qui aime exprimer ses opinions sur Twitter.
Dès que le marché est conclu avec Microsoft, je quitte Mojang. Je me consacrerai de nouveau aux compétitions de la Ludum Dare et aux petits projets Web. Si jamais l'une de mes créations suscitent un engouement populaire, je l'abandonnerai probablement sur le champ.
Vu que mon image publique est déjà un peu ternie, je m'attends à recevoir des commentaires négatifs en agissant de la sorte. Au moins, maintenant, je ne ressentirai plus le devoir de les lire.
Je suis conscient que cela va à l'encontre de bien des choses que j'ai dites en public. Je ne sais pas quoi vous répondre. Je sais bien aussi que certains d'entre vous m'utilisaient comme symbole dans certaines luttes. Je ne suis pas un symbole. Je suis une personne et je suis en train de découdre avec vous.
Je vous aime tous. Merci d'avoir fait de Minecraft ce qu'il est devenu, mais j'en peux plus. Je ne peux pas gérer quelque chose d'aussi gros. Légalement, ce projet appartient désormais à Microsoft. Toutefois, il vous a toujours appartenu et cela ne changera jamais.
Je ne l'ai pas fait pour l'argent, mais pour ma santé mentale.
Dernière modification par Mortenkein le 16 sept. 2014, 04:01, modifié 3 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Merci beaucoup pour la traduction morten! 

Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
-
- Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
- Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3
Joyeux anniversaire à Red_Savarin_ !

Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!
Compte Mc: ReptileDu23
-
- Pseudo Minecraft : Mathou1
Joyeux anniversaire à un de mes joueurs d'HM les plus préfères et les plus proches, Red_Savarin_ ! Longue vie à tes RPs
!

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Aye ! Merci beaucoup les gars, c'est très gentil de votre part ! x)
Et oui, 16 ans aujourd'hui, le temps passe vite, je n'avais que 13-14 ans lorsque j'ai rejoint HM.
Et oui, 16 ans aujourd'hui, le temps passe vite, je n'avais que 13-14 ans lorsque j'ai rejoint HM.
Et moi alors ?Joyeux anniversaire au meilleur écrivain d'hm: Red_Savarin_ !

Je déconne, bon anniversaire Red_Savarin
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Bon anniversaire à notre mercenaire préféré (hey t'as vu en plus ça rime ... ^^)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse