Squall est absent depuis environ deux mois. S'il ne revient pas, que fera l'équipe du serveur?
Ce serait la première fois de ma vie hellominecraftienne qu'il n'y aurait pas d'opérateur sur le serveur.
Absence de Squall28600
-
Absence de Squall28600
Fondateur et administrateur d'Aventure.
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Re: Absence de Squall28600
ORelio a normalement accès aux fichiers du serveur.
Après je pense que Squall va revenir, il a peut-être des soucis IRL, comme tout le monde.
Après je pense que Squall va revenir, il a peut-être des soucis IRL, comme tout le monde.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Elle fera comme avant je pense. La seule différence c'est qu'officiellement il n'y aura plus d'OP. Mais Orelio à un accès a la base de donnée du serveur il pourra donc continuer de gérer le serveur au besoin.
Pour tout ce qui est des commandes opérateur il faudra attendre les réunions du lundi pour que l'équipe bouge Amrac ^^
Bref la machine sera plus lente mais rien de dramatique non plus.
PS : Squall est bien vivant et en bonne santé ^^
Pour tout ce qui est des commandes opérateur il faudra attendre les réunions du lundi pour que l'équipe bouge Amrac ^^
Bref la machine sera plus lente mais rien de dramatique non plus.
PS : Squall est bien vivant et en bonne santé ^^
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Content qu'il soit vivant. C'est dommage qu'il ne donne aucune nouvelle ^^'. Ça me rappelle Grom Atoux.
Fondateur et administrateur d'Aventure.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Oui mais enfin, Squall est fidèle au serveur depuis plus de 3 ans quand même.
Ancien Helper du serveur Play.
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Vaddes au pouvoir ! 
Nan, plus sérieusement, c'est vrai que la machine est grandement ralentie, pas parce qu'on a pas d'op mais parce que certains "systèmes" ont été mis en place par squall et quand faut les mettre à jour, il faut comprendre ce qu'il a fait ^^ Mais quand on s'y met et qu'on recherche un peu, on y arrive, regardez les PNJ du lobby, c'était en sujet de réunion et dans la To Do list de squall depuis 2 mois, blade et moi on a dit à ORelio qu'on savait faire et on l'a fait à trois tranquillou. Donc c'est pas dramatique en effet mais c'est un peu gênant.
Enfin bref, rien de grave.

Nan, plus sérieusement, c'est vrai que la machine est grandement ralentie, pas parce qu'on a pas d'op mais parce que certains "systèmes" ont été mis en place par squall et quand faut les mettre à jour, il faut comprendre ce qu'il a fait ^^ Mais quand on s'y met et qu'on recherche un peu, on y arrive, regardez les PNJ du lobby, c'était en sujet de réunion et dans la To Do list de squall depuis 2 mois, blade et moi on a dit à ORelio qu'on savait faire et on l'a fait à trois tranquillou. Donc c'est pas dramatique en effet mais c'est un peu gênant.
Enfin bref, rien de grave.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Ce topic n'étant plus d'actualité ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=19221 ), je procède à sa fermeture.
Ce topic n'étant plus d'actualité ( http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=19221 ), je procède à sa fermeture.
Revenir à « Support: Questions et Bugs »