Bug connexion serveur

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
xXkillerCreamy
Pseudo Minecraft : killerCreamy

Bug connexion serveur

Messagepar xXkillerCreamy » 23 sept. 2014, 19:11

Bonjour !

J'etais tranquillement en train de jouer sur HM, et je me suis deeco et j ai fermer mon minecraft, cra je devais aller faire un truc. Puis, en revenant, j'ai rallumer mon minecraft, et j'essaye de me connecter sur HM, et je voit ca : Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... mage-1.png

Que se passe t-il? Help? xD
Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Bug connexion serveur

Messagepar DarkPyves » 23 sept. 2014, 19:24

Bonjour !

Il s'agit apparemment d'une attaque DDOS, les joueurs ne peuvent en conséquence plus se connecter au serveur (par contre les joueurs actuellement connectés y sont encore). On espère que ça sera vite passé, on vous tient au courant.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

xXkillerCreamy
Pseudo Minecraft : killerCreamy

Messagepar xXkillerCreamy » 23 sept. 2014, 19:33

Personnellement, j ai reussi a me connecter a 19h30 environ.
Bonjour !

Il s'agit apparemment d'une attaque DDOS, les joueurs ne peuvent en conséquence plus se connecter au serveur (par contre les joueurs actuellement connectés y sont encore). On espère que ça sera vite passé, on vous tient au courant.
Tu dis, "attaque DDOS". Tu parles pour HM ou de tous les serveur en général? Car j'ai essayer sur d'autres gros serveur américains, et sa me mettais la même chose :/
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 sept. 2014, 20:06

Pour couronner le tout les serveurs de login de Mojang ont également été down un moment.
Des mesures ont été prises pour diminuer l'impact de l'attaque. plus d'infos ici.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »