Problème de compte

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Problème de compte

Messagepar Lord_Fan » 16 oct. 2014, 18:22

Bonjour ,

Aujourd'hui , j'ai un très gros problème. Voulant me connecter sur Lord_Fan , avec le launcher minecraft normal , j'ai cliqué sans faire exprès : Log out ... Ce qui enlève la connexion instantanée sur minecraft. Donc je remet mon pseudo , mon mot de passe et là :
Sorry but your username or password is incorrect . Please try again. If you need help , try the "Forgot Password" link (InvalidCredentialsException : Invalid credentials. Invalid username or password)
Là , stupéfait , j'appelle Goldax qui lui , arrive VRAIMENT bien à se connecter sur son compte. Je ne sais pas quoi faire pas plusieurs tentatives . J'ai même essayé sur minecraft.net , rien n'y fait ! Est-ce normal ? Est-ce que mojang a des problèmes ces temps-ci ? Sinon , je trouverai un moyen quand je récupererai l'ordinateur des mes parents avec lequel j'ai crée mon compte pour le changer de mot de passe. Mais je suis vraiment choqué . Avez-vous des moyens , des astuces ? Ou ma dernière solution est-elle la bonne ?

Merci d'avance de vos réponses .

Bonne journée !
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: Problème de compte

Messagepar Orrys » 16 oct. 2014, 18:58

Je te rappelle que le champ username doit être compléter avec ton ADRESSE EM@IL
Pas forcément, si son compte n'a jamais été migré sur un compte Mojang. (Les nouveaux joueurs n'ont plus l'accès à ce genre de comptes)
Donc de même je te recommande d'essayer de réinitialiser ton mot de passe avec ton adresse mail de création du compte ;)
Image

Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 16 oct. 2014, 18:59

Justement , j'ai essayé avec mon adresse email , cela ne fonctionne pas.

J'ai donc cliqué sur changer mon mot de passe et voici mes questions si cela est un hack :

-Est-ce que le hacker peut changer l'adresse email source à le sien ?

-Est-ce qu'il faut impérativement , après que j'aie changer mon mot de passe , le rechanger (le mot de passe) pour ne pas être rehack ?

Ce que je trouve bizarre , c'est que pense que ce n'est pas un hack , pourquoi ? Car j'ai changé des milliers de fois mon mdp ! Et le changement de mdp n'afflue pas sur la boite email (Vu que je pense qu'il a réussi à trouver mon compte à partir de la boite mail de mes parents). M'enfin bref , c'est vraiment bizarre.

EDIT : J'ai répondu en même temps que Blip. Donc j'ai opté pour cette solution.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 16 oct. 2014, 23:00

Le problème est résolu du coup ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 18 oct. 2014, 10:15

Le problème s'est bien arrangé hier , mais cela a pris du temps car la boite mail recevait plein de courrier :shock:
Merci beaucoup pour votre aide.
Vous pouvez lock, bonne journée à vous.
Merci bien.

Lord_Fan

Revenir à « Support: Questions et Bugs »