Ce topic sert à pouvoir me laisser m'exprimer librement (ô, god !) sur des nouvelles que je ferais sur commande grâce à... Vous ! Eh oui !
Suite à un récent post sur le topic de Recrutement Eclairs, je me suis dit que ça pourrait être cool d'organiser ça ici. (et non pour Eclairs et DressRosa, je ne suis toujours pas intéressé pour me faire recruter ><')
Votre mission, si vous l'acceptez, est de me donner comme sur ce dernier défi 3 mots à intégrer dans un récit. De plus, vous pouvez imposer quelques conditions qui vous sont propre, comme "Ne pas utiliser 'Je'" ; "Mot tempête sans mettre le mot pluie" et j'en passe. L'utilisation de mots totalement WTH et sans rapport les uns envers les autres est à proposer avec modération. De plus, merci de me laisser réaliser chaque défi avant d'en proposer un nouveau, le cas échéant je ferais uniquement le premier et passerai à autre chose.
Comme on est sur un forum de serveur, ça serait cool que les mots proposés aient un rapport avec le jeu ou sa communauté.
Les messages de critiques négatives comme positives sont également les bienvenus

Enjoy !