Le topic officiel du blabla!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Le topic officiel du blabla!
Si ma participation peut t'aider, alors je suis partant ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Alors pourquoi pas 
Pour le moment je suis en train de relire mon carnet, j'ai écrit des tas de notes dessus au Canada. Je réfléchis au caractère du système, genre si on est méchant, qu'on dit jamais s'il te plaît ou merci, le système aura un caractère de mince et pourra faire des conneries tout seul - au beau milieu de la nuit par exemple - toujours sans porter atteinte à la sécurité instantanée de l'utilisateur
EDIT : Quelqu'un a déjà essayé ça ? D'ici les vacances je pense m'inscrire en tant que réserviste (pendant les vacances scolaires)

Pour le moment je suis en train de relire mon carnet, j'ai écrit des tas de notes dessus au Canada. Je réfléchis au caractère du système, genre si on est méchant, qu'on dit jamais s'il te plaît ou merci, le système aura un caractère de mince et pourra faire des conneries tout seul - au beau milieu de la nuit par exemple - toujours sans porter atteinte à la sécurité instantanée de l'utilisateur

EDIT : Quelqu'un a déjà essayé ça ? D'ici les vacances je pense m'inscrire en tant que réserviste (pendant les vacances scolaires)
Dernière modification par Killer_of_Space le 13 oct. 2014, 20:47, modifié 1 fois.
-
Sinon ça serait pas drôle !Mais quel psychopathe
Sinon :
-
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ça c'est de la signature. Si possible essaye de faire un peu plus compact 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Un petit "Commande" + "F5" sous Mac OS, et vous pourrez entendre le magnifique accent de l'assistant vocal Apple = VoiceOver.
Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il ne sait pas prononcer son propre nom, il le prononce "VoyceOvé", à la Française quoi.. GGWP Apple !
Ce qui m'a fait rire, c'est qu'il ne sait pas prononcer son propre nom, il le prononce "VoyceOvé", à la Française quoi.. GGWP Apple !
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
C'est Apple quoi ^^
désolé, j'étais obligé
désolé, j'étais obligé
-
Une fois que je l'aurais terminé, ça vous dirait de répondre à un pitit sondage pour m'aider ? 

-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Je me demandais qui allais la faire entre toi et ORelio.. (T'as vu j'ai encore pensé au "r" majuscule !)C'est Apple quoi ^^
désolé, j'étais obligé
Steam : Jakintosh