Journaliste

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Journaliste

Messagepar Bobcleans » 20 oct. 2014, 08:47

Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui, je vais vous présenter mon idée : que je sois le journaliste d'HelloMinecraft Play. Mon travail consisterait à réunir toutes les informations que l'on m'aurait envoyées par MP sur le forum pour en faire un journal hebdomadaire.
Un prix en POs peut-être négocié pour chaque semaine. Le journal serait affiché dans un sujet que je créerais dans une section qu'un membre du staff créerait. Il y aura des sondages, des interviews, des screens, une listes des joueurs banis de la semaine, les nouveaux joueurs de la semaine, les nouveaux membres du staff etc... Un assistant ne serait pas refusé.
Voilà. J'espère que ma suggestion sera accepté.
Cordialement.
Bobcleansdu66, futur journaliste ( enfin peut-être ;) )

Edrixal

Re: Journaliste

Messagepar Edrixal » 20 oct. 2014, 11:02

Tu veut dire quelques chose comme ça ?

Je ne te ferait pas l'insulte de te dire d'utiliser l'onglet recherche. Je me contenterais de te conseiller d'apprendre a lire tout simplement l'index du forum.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 20 oct. 2014, 11:15

Oui un topic un peu comme celui la mais il faudrait en créer un autre dans lequel je serais le seul ( ou avec le Staff ) à pouvoir écrire. Je tiens à dire à Edrixal que j'avais vu ce topic et que c'est ceci qui m'a donné l'idée. Et dites aussi si cette suggestion vous plait.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 20 oct. 2014, 12:04

Disons que tu n'a pas besoin de l'accord de qui que ce soit pour aller poster la bas si tu à des truc intéressant à dire.
Tu peut même te mettre en relation avec ceux qui poste la bas régulièrement pour les aider et travailler a plusieurs sur différents projet.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 20 oct. 2014, 12:11

En fait j'ai besoin de votre avis car il faut que les joueurs m'envoyent des MP pour me dire les informations que je mettrais sur le journal.

Bobcleans
Rédacteur

Messagepar Bobcleans » 20 oct. 2014, 14:58

Ne t'inquiète pas j'ai déjà des idées mais si vous avez des informations que vous voulez fournir, envoyez les moi par MP .

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 20 oct. 2014, 17:42

Bof...Tout le monde l'a dit et tout le monde a cité les topics auquel tu fais référence , pas besoin de chercher plus loin et de chercher des arguments , bobcleans. La vérité est là . En ce qui concerne les nouveaux joueurs , j'ai un avis négatif sur ça . Chaque jour , de nouveaux joueurs arrivent et c'est très difficile de tous les répertoriés (mise à part sur un papier , mais bon...)
Et dites aussi si cette suggestion vous plait.
Tu as le droit de le faire , ou non . Moi je m'en fiche , mais sérieusement , cette suggestion me plait pas plus que ça , exemple : DarkSilver fait déjà des interviews de très bonne qualité , ou encore : Les nouveaux membres du staff sont marqués sur la page "Annonces , News et sondages populaire". M'enfin bref , DarkSilver a tout cité et il a bien raison.

Enfin bref, tu sauras que tu peux le faire , mais que ça n'aura pas grand succès vu que tout est déjà écrit et fait.

Bonne journée ou soirée à toi !

Goldax007
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 20 oct. 2014, 19:46

N'hésitez pas à poster des articles dans la section Journal, c'est toujours apprécié ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Suggestions »