Je trouve ça tout de même ridicule de voir un joueur se connecter simplement pour briser des blocs. Où est le plaisir de jouer sur nos serveur la dedans ? Autant changer de serveur, cest ce que se diront tout les nouveaux. Et certains cas possèdent un ban definitif, le joueur en question va-t-il se connecter pour briser des blocs ? Il sait quil est ban def pour raisons horribles, quil ne pourra plus jamais revenu dans la communauter dHM, alors va-t-il venir, sachant quil ne peut pas parler a qui que ce soit, et regarder les autres joueurs faire ce quils veulent ? Oui cest une sanction, mais comme je lai dit avant, le /ban règle tout.
Pas besoin dun nouveau plugin alors des commandes bien plus simple sont à disposition.
Plugin Jail-Worker
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: Plugin Jail-Worker
Non. Le joueur puni se connectera sur le serveur pour régler sa punition. Si il est ban devinitif, le /ban peut être utilisé.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Bon est bien. Peut être qu'un jour il sera accepté ou l'idée refera surface.
Merci quand même d"avoir donné vos avis.
Bon jeu.
Bobcleansdu66.
Merci quand même d"avoir donné vos avis.
Bon jeu.
Bobcleansdu66.
L'idée n'est pas si mauvaise. Mais c'est vraiment gadget nous avons déjà un jail, utilisé dans certains cas et le remplacer ne serait pas une priorité.
La seule différence que je constate c'est que le joueur en jail sera ammené à casser des blocs au lieu d'attendre tout simplement. Pour moi cela n'apportera rien pour les serveurs.
La seule différence que je constate c'est que le joueur en jail sera ammené à casser des blocs au lieu d'attendre tout simplement. Pour moi cela n'apportera rien pour les serveurs.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Je ne vois pas non plus vraiment l'intérêt. A mon sens le /jail est déjà un peu gadget, rarement utilisé comme vraie commande pour la modération mais plus souvent utilisé pour rigoler avec un joueur. Pour les fautes légères, le rappel à l'ordre, le /kick et le /mute font parfaitement l'affaire, inutile d'envoyer le joueur faire du travail forcé. Pour les fautes graves, un passage via forum me semble incontournable, afin de vraiment pouvoir s'assurer que le joueur a compris sa faute, a pris connaissance des règles et a changé d'attitude. Le jail-worker ne s'inscrit dans aucune de ces configurations, et je ne pense pas que ça apporterait quoi que ce soit au serveur.
Je ne vois pas non plus vraiment l'intérêt. A mon sens le /jail est déjà un peu gadget, rarement utilisé comme vraie commande pour la modération mais plus souvent utilisé pour rigoler avec un joueur. Pour les fautes légères, le rappel à l'ordre, le /kick et le /mute font parfaitement l'affaire, inutile d'envoyer le joueur faire du travail forcé. Pour les fautes graves, un passage via forum me semble incontournable, afin de vraiment pouvoir s'assurer que le joueur a compris sa faute, a pris connaissance des règles et a changé d'attitude. Le jail-worker ne s'inscrit dans aucune de ces configurations, et je ne pense pas que ça apporterait quoi que ce soit au serveur.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
La proposition n'a pas été retenue par le staff. Les avis de toutes les personnes ayant posté ici résument assez bien notre opinion. De plus nous avons découvert que le projet en question avait été abandonné, compromettant encore plus sa mise en place sur HM.
Néanmoins nous te remercions pour te proposition et t'encourageons à en faire à l'avenir s'il te vient de bonne idées !
Je clôture le sujet.
La proposition n'a pas été retenue par le staff. Les avis de toutes les personnes ayant posté ici résument assez bien notre opinion. De plus nous avons découvert que le projet en question avait été abandonné, compromettant encore plus sa mise en place sur HM.
Néanmoins nous te remercions pour te proposition et t'encourageons à en faire à l'avenir s'il te vient de bonne idées !

Je clôture le sujet.