Vos plus beaux Screenshots!
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Vos plus beaux Screenshots!
Je sais à quoi ça ressemble, je parlais d'un clip fait par toi 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Muzana
- Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Bah ... Sa fait un peu la même chose x)
J'aimerais bien te montrer, mais la flemme T-O-T-A-L-E
(Heu ... Wtf ? : https://www.youtube.com/watch?v=hYOBay8PcoA)
J'aimerais bien te montrer, mais la flemme T-O-T-A-L-E
(Heu ... Wtf ? : https://www.youtube.com/watch?v=hYOBay8PcoA)
-
- Pseudo Minecraft : Jak0night
- Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...
Des nouvelles de la bague de RedWolf ? Ça m'intrigue
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh

Soundcloud : Jakintosh
-
- Ancien Administrateur
Tiens c'est rigolo, en me promenant dans mon dossier screenshots je suis tombé sur ce screen de mars 2012 :

C'est marrant de tomber sur des pseudos toujours connus en 2014 et croisés par hasard,
il y a plus de 2 ans, au détour d'un chemin sur la map, à l'époque où ils étaient encore dans une relative anonymité

C'est marrant de tomber sur des pseudos toujours connus en 2014 et croisés par hasard,
il y a plus de 2 ans, au détour d'un chemin sur la map, à l'époque où ils étaient encore dans une relative anonymité

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

J'ai trouvé des screens de mephisto en étant joueur pour ma part , mais sur ce screen , il y avait des insultes d'autres joueurs ^^. Ca date de 2012 :3 ! Il disait que lui aussi ne savait pas mettre des screenshots sur le forum
! J'ai bien rigolé ^^.

-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
Hors sujet à Minecraft ou HM.
Concernant le fait que je me suis fait surprendre par un dessin, dans une maternelle abandonnée et que j'ai vidé la moitié de mon chargeur sur ceci tout en braquant ma lampe-torche dessus à deux heures du matin et au bord du sommeil.
http://www.noelshack.com/2014-43-141407 ... -00012.jpg
Ahlala STALKER... le jeu d'horreur sans en être un...
Concernant le fait que je me suis fait surprendre par un dessin, dans une maternelle abandonnée et que j'ai vidé la moitié de mon chargeur sur ceci tout en braquant ma lampe-torche dessus à deux heures du matin et au bord du sommeil.
-
- Pseudo Minecraft : Muzana
- Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?
Pixel art que je ne finirais surement jamais ... x)

(Sérieux, j'ai un problème avec les pixels arts, je les finis jamais xD)

(Sérieux, j'ai un problème avec les pixels arts, je les finis jamais xD)
-
Hors sujet à Minecraft ou HM.
Yeah on as un autre Stalker parmi nous!

Je me souvient quand j'ai eu Clear sky vers mes 11 ans j'en dormais pas la nuit tellement je flippait

Désormais Helper sur le pvp!
-
- Pseudo Minecraft : Will_De_Peretti
STALKER, cette série est juste géniale.
Il me fait penser à Fallout sur certains points, mais l'ambiance est juste titanesque, la difficulté est pas mal, il n'y a pas beaucoup de bugs, la série n'est pas chère sur Steam...
Franchement, ce petit groupe de développeurs ukrainiens ont fait un chef d'oeuvre.
Il me fait penser à Fallout sur certains points, mais l'ambiance est juste titanesque, la difficulté est pas mal, il n'y a pas beaucoup de bugs, la série n'est pas chère sur Steam...
Franchement, ce petit groupe de développeurs ukrainiens ont fait un chef d'oeuvre.
-
- Ancien Administrateur
J'imagine tellement Red pétant un câble à 2h du matin prenant ce dessin sur le mur pour un ennemi 
Sinon, joli pixel art, Muzana

Sinon, joli pixel art, Muzana