Bonjour à tous et à toutes !!!
Aujourd'hui, je vais vous présenter une idée qui m'a l'air très utile : la commande /f jail.
Cette commande servirait aux factions de mettre dans une prison qu'elles auraient construites un joueur qui n'aurait pas respecté les règles de la faction à laquelle il appartient. La durée serait assez courte : de 5 à 10min même moins. Pendant ce temps là, le joueur pourra lire les règles de sa faction affichées sur un mur de sa cellule. Après, c'est aux factions de voir si elles utilisent cette commande ou pas. Cette commande serait une sorte d'avertissement pour le joueur, au lieu de le virer tout de suite de sa faction.
En fait, se serait le même fonctionnement que le jail du serveur, mais pour les factions. Cela donnerait une meilleure organisation pour les factions.
J'espère que ma suggestion vous plaira et qu'elle sera acceptée.
Je tiens à vous dire que j'ai fait des recherches et que jamais cette suggestion n'a été faite et celle-ci est conforme aux règles de HM.
J'espère être enfin utile au serveur avec cette suggestion.
Cordialement.
Bobcleansdu66.
La commande /f jail
Re: La commande /f jail
Pour ma part je suis encore contre.
Les outils permettant de punir un joueur en impactant directement sur ses possibilités de jeu doivent rester entre les mains de personne juger suffisamment mature et intelligente pour pouvoir s'en servir (CF : Modérateur du serveur).
Avec ton idée un chef de faction qui se fait grief un bloc par un nouveau joueur, s'il se met à rager, pourra /f jail le joueur en continue tant qu'il sera connecter ! Et cela n'apprendra rien au dit joueur sauf que sur ce serveur tu peut te faire punir pour pas grand chose par de simple joueur.
L'idée aurait put être bonne si on pouvais faire confiance en tout les chef et modérateur de faction mais cela est loin de pouvoir être le cas et nous amènera obligatoirement à des abus.
Les outils permettant de punir un joueur en impactant directement sur ses possibilités de jeu doivent rester entre les mains de personne juger suffisamment mature et intelligente pour pouvoir s'en servir (CF : Modérateur du serveur).
Avec ton idée un chef de faction qui se fait grief un bloc par un nouveau joueur, s'il se met à rager, pourra /f jail le joueur en continue tant qu'il sera connecter ! Et cela n'apprendra rien au dit joueur sauf que sur ce serveur tu peut te faire punir pour pas grand chose par de simple joueur.
L'idée aurait put être bonne si on pouvais faire confiance en tout les chef et modérateur de faction mais cela est loin de pouvoir être le cas et nous amènera obligatoirement à des abus.
Sache que venir joueur sur les serveurs et voter pour eux est déjà être utile au serveur. Il est inutile de chercher absolument à avoir une suggestion d'approuvé par la communauté pour être une personne active et utile aux serveur d'HM. Et heureusement car sinon il y aurait peut de personne "utile".J'espère être enfin utile au serveur avec cette suggestion.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Et bien la personne se fesant /f jail à chaque fois pourrait porter plainte sur le forum. Le chef de la faction serait alors ban.
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Je suis contre. Il pourrait y avoir trop d'abus, des commandes pour modérer les joueurs sur le serveur sont destinées au modérateurs, et cette commande peut être utilisée une fois toutes les 10 minutes alors que le kick de faction est instantané, donc c'est le /f jail qui est en trop. Si ils ne respectent pas les règles tu les kick. Pas besoin de donner plus de travail au Staff.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
D'autant plus qu'au seins de sa faction je pense que les choses peuvent se faire a l'oral en expliquant les choses au cas par cas plutôt qu'en punissant obligatoirement. On ne gère pas une faction comme on gère un serveur.
Admin de la faction Solarys.
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Ha bon,d'accord. Alors il ne faut l'installer.
Merci quand même.
Bobcleansdu66
Merci quand même.
Bobcleansdu66
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Je pense que tout a été dit concernant cette suggestion. Si toi-même tu estimes que c'est une mauvaise idée, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer le débat.
Je procède donc au verrouillage du sujet.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !
Je pense que tout a été dit concernant cette suggestion. Si toi-même tu estimes que c'est une mauvaise idée, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de continuer le débat.
Je procède donc au verrouillage du sujet.
Bon jeu à toi sur nos serveurs !