En tout cas viri avec tes belles citations et tes belles déclaration du style " prépare toi on arrive on t'attend on est pret ! " tu essayes de m'intimider sache que sa ne marche pas du tout xD
da bisous
Eh bien figure-toi que je suis retournée sur le serv il y a pas longtemps pour aller miner, et qu'on avait besoin de laine. Et quand je suis allée chercher les moutons dans leurs enclos... Ils n'y étaient plus. Donc oui, nos moutons ont disparu. Ou bien ils sont morts, ou bien ils ont été capturés. Encore.Viridi a dit : " Mais ça ne s'arrêtait pas là. J'ai aussi découvert que tous les enclos, à l'exception de celui des moutons, ont été ouverts. Et bien sûr les animaux qui étaient dedans ont disparu. Nos chevaux aussi: ma chère Slaughter, le symbole de la faction, notre cheval Dinnerbone, la monture de Shynota White Void, Bedrock, Epona, Guertha, ils ont tous été horsenappés, avec leurs armures, sinon c'est pas drôle. Sans parler de nos troupeaux de vaches, de poules et de moutons. "
Tu dis que l'enclos des moutons n'a pas été pillé mais après tu dit que tes moutons sont morts. Un peu bizarre !
Alors déjà non, tu n'as pas pillé dans les règles :mais je tien a dire que je l'ai pillé dans les règles ( ta faction était en sous power)
Ici, il y avait encore des claims chez Monolithe, donc ce n'était clairement pas un lieu abandonné...Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.
Ici, tu parles de "sous-power" et non de "faction inactive", donc cela laisse penser que la faction n'était pas inactive...Le surclaim de terrain est interdit. Il est toléré sur les factions dites inactives. Une faction est considérée comme inactive à partir du moment où son nombre de "land" est deux fois supérieur à son nombre de "power max". Attention la faction sera de nouveau considérée comme active si vous faites repasser son nombre de land en dessous de cette limite ! (Lien utile)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités