[PLAY] fabien441 xray (pipo)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
fabien441

[PLAY] fabien441 xray (pipo)

Messagepar fabien441 » 25 oct. 2014, 16:36

Bonjour,

Motif : Xray
Personne : Pipo

J'ai été banni de ce serveur en début aout 2014, j'étais inactif en raison de vacances à l'étranger pendant un mois et à mon retour je ne peux plus jouer sur ce serveur. En effet, je suis sur ce serveur depuis maintenant deux ans et demi. J'étais un joueur actif qui participé a la vie du serveur je fus dans deux factions différentes. Je participais régulièrement à un maximum d'événements le soir ou encore en faisant du commerce. Je ne dérangeai personne puisque j'avais monté récemment ma propre faction éloignée d'autres pour éviter tout litige. Je jouais sans faire de mal à personne. En plus je n'ai pas triché, je ne sais même pas comment installer un mod sur minecraft, je joue en pure vanilla. J'espère qu'une solution pourra se trouver rapidement pour que je puisse continuer à m'amuser sur ce serveur-là où j'ai tant investi de temps et de projets à entreprendre.

Cordialement fabien441

pipolanoix

Re: [PLAY] fabien441 xray (pipo)

Messagepar pipolanoix » 03 nov. 2014, 18:28

Bonjour à toi,

le ban date d'il y a plus de 3 mois et le hawk tool ne remonte pas suffisamment loin pour que je puisse confirmer ta version. Mais puisque le ban date, je t'ai unban. Par contre, afin de ne pas prendre de risque, tu devra utiliser le launcher officiel du serveur pour te connecter. Pardonne moi pour le temps que j'ai pris pour te répondre, mais j'avais louper la demander de débat et j'ai même traité les suivantes...

Je lock

Amicalement pipolanoix

Revenir à « Demande de déban »