[PLAY] Loulette10 (pipolanoix)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Loulette10

[PLAY] Loulette10 (pipolanoix)

Messagepar Loulette10 » 11 nov. 2014, 19:14

Bonjour / Bonsoir ,

-J'ai été ban car l'ont prétendait que j'avais kill illicite un joueur , j'aimerai vous
montrer ici le contraire ou du moins la vérité des faits .

-Un joueur , visitant ma fac , est tombé dans une crevasse , un trou ,. J'accepte sa demande de téléportation et il va reprendre son stuff dans la crevasse . (jusqu'ici tout va bien,) . Je tombe moi aussi dans la crevasse , je remonte et je m'apprête à rebouché la crevasse lorsque je me rend compte que le joueur est encore dedans . Je lui conseille de faire /home ou ./f home afin de ne pas se faire écrabouiller sous le sable... Il écrit qu'il est entrain de faire home donc que c'est bon. je commence donc a reboucher le trou avec du sable mais... Il est toujours là ! Alors vite je casse le sable mais au presque dernier block... Trop tard... Il suffoque (R.I.P). Je lui rend son stuff en le téléportant et le joueur le récupère... Mais il se plaint quand même , et me voilà ban...

- Je suis très dévouée au serveur play , j'y suis depuis 1 ans même un peu plus ;) et cette pour cette raison là , que j'aimerai me faire déban , j'aime beaucoup ce serveur et je suis très triste de m'y être fait ban.

-PS : Je reconnais que d'un certain sens c'était un kill illicite puisque le joueur est mort (R.I.P) mais je l'ai fait involontairement et ai essayer de réparer mon tort envers le joueur en lui redonnant son stuff et en lui présentant mes excuses. Je m'excuse d'avoir fait ce kill involontaire et j'espère que on me le pardonnera .

Re PS : Bon courage au modo pour lire cette demande , désolée pour ce qui n'aime pas lire ! :lol:
Loulette10
La vérité ça fait mal , mais le mensonge ça détruit .

StormFire : FACTION PLAY
Image
Tout pour s'amuser dans une ambiance familial .!Rejoigner ICI ! http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 22&t=19509

pipolanoix

Re: [PLAY] Loulette10 (pipolanoix)

Messagepar pipolanoix » 11 nov. 2014, 22:07

Bonjour à toi,

Je n'ai pas totalement vu les faits de cette manière tantôt... Alors je te déban, mais sache que je te surveille de près:)

Je lock

Revenir à « Demande de déban »