Candidature de passage en officiel
Faction Valdecem
1 – Présentation- Faction
Nous possédons 718 terrains utilisés pour... 718 de power, c'est d'ailleurs une des principales raisons qui nous intéresses dans ce passage officiel : nous sommes tombés une première fois en sous-power à nos débuts, et aujourd’hui on vient de perdre environs 200 power.
- Membres
Nous cherchons activement des membres avec de l’expérience qui pourraient nous aider à construire, pas toujours facile sur le build avec la concurrence (rah ces voleurs de membres :3), mais nous y arrivons tant bien que mal avec l'arrivée de darktoto il y a peu.
Aujourd'hui le but et de pouvoir s'en sortir sans s'appuyer sur le power des « powermans », car leur présence n'est pas stable (ancien pvp-man, plus intéressés par hm)
- Présentation de certains membres
Mintoc: Moi,je suis Mintoc, Un jeune homme de (presque) 14 ans. Je suis disons la main droite de kellof (ou gauche si vous préférez x))
Et je suis sur HM depuis environ un an maintenant et je suis plutôt axé sur le build. Je suis également Modérateur de Valdecem et c'est moi qui règles les problèmes quand kellof a la flemme! Heureusement ce n'est pas souvent le cas...
Mon principal bouleau dans Valdecem est de construire les maisons, ballons,..etc avec kellof sur l'île principale, actuellement l'île steampunk.
Darktoto: Pseudo adopté sur Minecraft en 2009, lorsque j'avais neuf ans. Une fusion de Dark Vador (Star Wars) et Totor le taureau (Dora l'exploratrice). Je rejoins le serveur Build il y a à un peu plus d'un mois avec un coupain à moi. Une semaine plus tard, le dresseur Kellof remarque le petit Darktoto qui construit sa petite ville médiéval et, sans hésiter, lui lance une PowerBall. Darktoto est capturé et se transforme en Seigneur Moutonoir, seigneur d'une colonie de style médiéval/réaliste au sud de la ville de Valdecem eet à l'ouest du Spawn.
Nous n'avons pas pu obtenir la présentation de JioFleed606 étant occupé par le lycée en ce moment.
- Rejoindre le rang des factions officielles
Mais aussi l'accessibilité aux différentes constructions à l'aide des warps: le but de la faction étant esthétique, elle est la pour être visitée, et les retours nous font plaisirs et nous aides.
Le titre de faction officielle n'est pas vraiment pour nous une reconnaissance, on construit par passion et par envie de progresser dans le domaine et d'embellir ce magnifique serveur. Il est pour nous un moyen d'avancer et d’agrandir encore plus nos possibilités.
2 - Les différents projets
Je vous invites maintenant à regarder la plupart de nos projets sur hm :
- Premier projet de Valdecem réalisée par moi-même près des thewall au nord-ouest -
- Second projet, réalisé avec l'aide de Mintoc, hypersolide et gogolecuisto29 -
(et tout le staff pour le petit incident )
- Projet de darktoto, qui prévoit beaucoup de choses -
- Ville phare de la faction, qui s’étendra sur toutes les îles alentours -
(d'ou la nécessite du power)
- Participation à la 2eme manche du second concours de build -
- La mine que tout le monde aime bien :p -
- Le moulin, je l'adore celui-ci, une très belle construction de Mintoc -
- Projet de JioFleed609, mairie ici -
Voila pour le tour de la faction, je vous remercie d'avoir lu et de traiter cette demande.
Merci à tout ceux qui ont participé à la faction et aux alliés de nous avoir soutenus ! (ou supportés)