Valdecem : Régions médiévales

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Alkool » 23 nov. 2014, 18:05

Candidature Valdecem : 1ère !
Salut à tous , j'aime les lasagnes...Pff c'est nul...
Candidature Valdecem : 2ème
Salut à tout Valdecem , je pense que vous me connaissez , je suis Goldax007 , ancien-helper d'HM et je suis sur HM depuis 2 ans ! Voici ma candidature pour vous rejoindre , avec les pourquoi du comment , pourquoi rejoindre votre monarchie au lieu de la république de FWI. Vous êtes prêts ? Allons-y !
Présentation IRL :
M'appelant Sami , j'ai vécu 16 ans (Bientôt 17) dans un appartement de ville avec un frère depuis 14 ans , alias Lord_Fan qui est helper du play. Joueur de tennis , j'aime pratiquer le sport dans tout ces domaines (musculations , football et autres). J'ai un chien , nommé Droopy , et j'ai une grande famille au Maroc, mais ce n'est pas très rose . Quand certaines ne sont pas roses dans ma famille , j'essaie de régler les tensions , parfois sans sucés , mais faire savoir à quelqu'un que , parfois , son comportement n'est pas très bien peut se montrer révélateur. Je suis en VSB , en suisse en dernière année ! Mes examens finaux sont pour bientôt mais je sais occuper un peu de temps à Minecraft (J'ai arrêté , mais je viens environ 1 heures ou 2 par semaines.Pour voir comment cela se passe, je suis toujours un amoureux d'hm). J'ai toujours du temps pour le tennis et le sport aussi. Je fais du latin depuis 3 ans et j'avoue que cette langue est assez dure (Dîtes pas que c'est facile, ce n'est pas le cas ...). J'ai toujours eu un comportement de personne drôle , mais parfois sérieuse. Je suis quelqu'un de franc et de drôle en gros , mais je sais me montrer sérieux quand il le faut. Voilà pour ma présentation IRL , je passe à IG !
Présentation Ig :
Joueur d'HM pendant 2 ans , j'ai passé en premier par Lord_Fan et il y a de cela.... 1 ans et demi environ , je suis devenu Goldax007 pour qu'on joue ensemble. J'ai commencé mon épopée sur le build en allant chez Dieux , de maeldu64 (Je sais pas si tu connais kellof) et je suis parti en vu des bans occasionnés par cette personne. Il était très sympa et m'a aidé dans le parcours sur HM. Ensuite , j'ai crée TrollFace , qui est allé dans des hauts et des bas, mais qui est toujours revenu pendant 2 ans comme une puissance de "Recrutement" vu qu'un jour , nous étions même 50 si je me rappelle bien...Plus tout à fait sûr , mais c'était dans les alentours. Après 2 ans , j'ai dû disband cette faction qui était pour moi , une belle faction (Pas architecturalement , parce que Wallah que c'était moche :lol: ), mais plutôt dans le domaine économique , politique et sociale dans la faction. J'ai adoré ces deux ans. Mais avant le disband , je suis devenu Helper du build...Un mauvais souvenir et c'est là que je me rend compte que j'étais débile et que j'ai bien changé dans le bon côté. J'ai été destitué de mon rang d'helper , et ils ont bien eu raison. Je me suis pas remis en question dès le début , j'ai pensé que j'étais le Caliméro qui ramassait tout sur la tronche , jusqu'à que Lord m'invite dans Elyats sur le play , après être parti de YMCA . Je me suis remis en question durant cette période , j'ai fait quelques fautes aussi impardonnable , je sais que quelques uns m'en veux encore pour ça (Certains sauront) et , après quelques mois , en mai , j'ai fait ma dernière candidature (J'en ai fait 3 après que je sois destitué ^^). Je ne sais pas ce qui s'est passé derrière , est-ce que les gens ont été partagés ? Est-ce qu'ils ont été entre négatif et positif ? Dans tout les cas , j'ai été pris et ce fut une belle leçon car j'ai helpé comme jamais , je me suis donné à fond pour le serveur jusqu'à remettre sur la table le fait de l'officiel ! Et je suis parvenu à mes fins , l'officiel est venue ! Ensuite ... Après le disband de TrollFace , je suis allé dans FWI . Ils m'ont pris...Ensuite j'ai joué avec eux , et je suis parti de cette faction car Léo13dragon m'a demandé si c'était possible de faire une refonte de TrollFace , j'ai accepté. Mais cette personne avait fait quelques choses pas très sympathique à un ami IRL et il m'a kick après que je lui aie demandé le grade de chef de la faction après cette faute. Les FWI m'ont réaccepté , mais certains étaient pas trop pour que je vienne. Donc j'ai fait une candidature du tonnerre , et tous m'ont acceptés.Après quelques mois d'helperisme et de jeu , j'ai eu un quiproquo avec un joueur(euse) et je suis parti. J'ai recrée TrollFace...3.0 maggle. Mais bon , ça a pas tenu , le recrutement fonctionne pas et pis , mes notes ont été une catastrophe. J'ai arrêté HM , et je l'arrête toujours vu que je ne joue pas comme avant , mais 1 ou 2 heures par semaines. Après avoir arrêté , mes notes sont remontées comme un fou. J'ai jamais vu ça , un 5 , un 5,5/6 ... Vraiment bien . Mais aujourd'hui , je fais ma candidature pour vous et en espérant que je vienne dans votre monarchie absolue avec , au pouvoir , kellof !
Mes motivations :
J'aime beaucoup votre faction , malgré , comme je l'ai cité sur votre demande officiel , des joueurs perturbants , mais ils m'ont rien faits , ne vous en faîtes pas. L'architecture est belle , kellof est beau (Maintenant tu me recrutes ?) et votre fun est aussi géniale ! Toutes ces raisons me donnent envie de venir jusqu'à vous et de jouer avec vous ! Je suis aussi un petit farmer , mais je préfère construire des choses farfelues sortant de toutes imaginations. Je suis fin prêt pour vous rejoindre avec mes motivations , certe , petite , mais je pense que c'est suffisant !
Mes screenshots :
Voici mon /f home dans TrollFace :
Image
Voici la place FWienne que j'ai faite (sauf le sol fait par Gaulight) avec la salle des modérateurs (Maison) au fond , derrière les stands :
Image
Voici le Restaurant Fwien :
Image
Voici ma montgolfière faîte avec Lord_Fan:
Image
En espérant que cette candidature vous aient plue , et j'espère vous rejoindre bientôt !
Bonne journée à vous !
Bisou Poilu à Kellof !
Goldax007 !
Image

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Mintoc » 23 nov. 2014, 18:37

Après avoir parlé avec kellof nous sommes tombés d'accord que,tu es à notre grande déception,Joie :D
Acceptédans la faction!
Bienvenue à toi!
Et d'après ce que kellof m'a dit,vous en avez déjà parlé donc une deuxième candid' orale n'est pas nécessaire!
Nous nous reverrons sur skype.

Bon jeu dans la faction,et à bientôt!

Mintoc

Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Alkool » 24 nov. 2014, 12:18

Merci beaucoup , j'arrive dès mercredi sur Skype :) .
kellof est beau (Maintenant tu me recrutes ?)
C'est ça qui a permis mon entrée je pari xD !
Image

MasterX89
Messages : 7
Inscription : 14 juil. 2014, 19:27
Pseudo Minecraft : MasterX89

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar MasterX89 » 25 nov. 2014, 18:08

Salut tout d'abord je voulais féliciter Kellof pour l'officiel et ensuite je voulais lui faire des excuses en public car je n'ai pas était très actif mais tkt mercredi je suis de retour et j'espère ne pas te décevoir ! :3

A mon meilleur builder Kellof !

Passez une agréable journée Cordialement Harrizou

steve593
Messages : 22
Inscription : 30 oct. 2014, 19:29
Pseudo Minecraft : steve593

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar steve593 » 26 nov. 2014, 17:29

Bonjour

Je suis Steve593, j'ai 15ans.
Je suis un excellent architecte ! (Moderne,Médiévale)
Très Respectueux des autres et gentils !

Quelques Photo a cette adresse : Lien édité par DarkPyves


(C'est image sont issu d'une de mes map en solo) Voila :)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar DarkPyves » 26 nov. 2014, 17:34

Bonjour !

Attention aux liens que tu postes, on tombait directement sur le forum d'un serveur concurrent, j'ai dû éditer en conséquence ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Mintoc
Messages : 329
Inscription : 19 janv. 2014, 00:47
Pseudo Minecraft : _Mintoc_
Localisation : Everywhere in time and space!
Contact :

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Mintoc » 26 nov. 2014, 21:29

Bonjour steve593,

Ta candidature est insuffisante pour ton recrutement.
Nous t'invitons donc à refaire ta candidature si tu le souhaites
et de relire le post de recrutement.

<Mintoc

kero
Messages : 853
Inscription : 23 févr. 2014, 09:25
Pseudo Minecraft : Keroclir
Localisation : A toi de choisir

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar kero » 27 nov. 2014, 20:24

Bon recrutement,et hop passage enfin mon demi millier de message forum :D
Hellominecratien depuis septembre 2013

Kell
Messages : 395
Inscription : 15 févr. 2014, 15:01

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar Kell » 28 nov. 2014, 19:57

Coucou! Merci Sumbous et Harri, par contre je suis pas le seul qui a participé à la faction!
Sinon, Mintoc viens de faire un nouveau bâtiment, pour observer les étoiles!

Image

Sinon, steve j'ai bien peur qu'une deuxième candidature ne soit pas nécessaire, ton comportement in-game laisse à désirer ^^'

makarena47
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2014, 14:45
Pseudo Minecraft : makarena47
Localisation : Belgique

Re: Valdecem - Villages médiévaux et steampunks [Recrutement

Messagepar makarena47 » 20 déc. 2014, 16:24

Salut je suis makarena47 mais vous me connaissez, enfin je crois, enfin j'espère... Bref. je suis sur HM depuis près d'un an plus ou moins et je souhaite rejoindre la faction Valdecem.
Pourquoi ? Me demanderiez vous ! Tout simplement car je préfère rejoindre une belle faction où la liberté est de mise que faire et refaire des factions inutiles.(et aussi car kellof m'a invité à venir)

Je me débrouille plutôt bien en constructions, surtout en médiéval, le steampunk c'est pas trop mon truc.
Ayant été aux commandes d'une faction jugée solide pendant plusieurs mois, j'ai l'expérience de vivre en faction et de la sociabilité.

Si vous me recrutez vous vous amuserez avec mes blagues hilarantes[FAUX] et matures ! je suis quelqu'un de mature [FAUX] de serviable [FAUX] et de très amical ! [Vrai]

Ayant récemment changé de pc je ne possède plus de screens je vous invite donc a venir voir mon château sur le build que kellof, Mintoc et Jiofleed ont déjà vu.

Voila ma candidature j'espère qu'elle suffira et qu'elle sera à votre gout.

Cordialement, makarena47.


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité