[BUILD] megaro480 (propos déplacer sur panneaux)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Megaro
Pseudo Minecraft : megaro480

[BUILD] megaro480 (propos déplacer sur panneaux)

Messagepar Megaro » 23 nov. 2014, 12:50

Pseudo InGame: megaro480
Bannisseurs: blade63000 ; Dogau
Cause: Propos déplacer sur panneaux
Serveur: BUILD

Je fais une demande de déban car j'aimerais vraiment retourné sur le build parce que j'adore ça..
Je ne mettrai plus de propos déplacer car ce n'est plus mon genre et que je ne veux plus être ban car j'aime vraiment ce serveur..
J'aimerais avec grand plaisir revenir dans la communauté d'hellominecraft, je promets d'être irréprochable et de jouer comme un vrai joueur!
J'aimerais juste avoir une seconde chance et je ne vous décevrai pas!

blade63000
Pseudo Minecraft : blade63000

Re: [BUILD] megaro480 (propos déplacer sur panneaux)

Messagepar blade63000 » 25 nov. 2014, 19:41

Bonsoir megaro,
depuis que nous t'avons banni nous avons également retrouver des traces de grief datant de la période ou tu pouvais encore accéder au serveur,
comme chaque joueur tu a accès au régles via le forum ou le staff, je t'invite donc a relire les règles du serveur en détail en particulier pour le grief ou les constructions qui ne doivent pas être présent sur le serveur.
En ce qui concerne ta demande de déban pour le moment je reste sur un non.
Je laisse le sujet ouvert pour laisser a Dogau le loisir de s'exprimer.
Bonne soirée
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

Dogau
Builder
Pseudo Minecraft : Dogau

Messagepar Dogau » 25 nov. 2014, 20:53

Bonsoir Megaro,
Etant donné que Blade demande mon avis, ce qui est normal vu que nous nous sommes concertés pour ton ban, je vais donner mon avis sur la demande.

Voilà déjà 2 mois que l'incident est arrivé et je m'en souviens encore très bien. Tu avais en effet insulté sur un panneau et tu as refusé de l'accepter. Tu m'as envoyé des MP concernant cela, je t'y est répondu (Même si tu refusais toujours de m'écouter).
Règle 2 : La bienséance est de rigueur, merci d’écrire sans majuscule, sans insultes, dans un français correct

Alors voila mon avis, sur le Build tu n'as aucun ban. Ceci est le premier, mais sur le Play tu es également banni. Ce qui fait un peu beaucoup.
Soit revenons au Build. Je pense que tu as compris la leçon et que tu attends depuis déjà 2 mois.
Pour moi je pense que l'on pourrait te débannir. J'attends juste que Blade confirme cela et tu seras de retour sur le serveur Build?
En espérant ne plus te revoir ici (Pour le Build)
Bon jeu.

(Les règles : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769)
Image
Image
Image
Image

blade63000
Pseudo Minecraft : blade63000

Messagepar blade63000 » 26 nov. 2014, 19:05

Bonsoir une nouvelle fois,
je vais suivre la voie de dogau qui est celle de l'indulgence tu sera donc dé-banni du serveur build.
Cependant ton comportement sera surveiller de prés et devra donc être irréprochable.
Je lock le sujet.
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

Revenir à « Demande de déban »