[Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8
Re: [Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8
Petit bug qui je croix pas a été signaler. Le Hawk tool ne fonctionne plus.
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

-
- Pseudo Minecraft : Personne
Bug du /kit gainpo sur le pvp. -
Ils disent qu'on a bien reçu les dalles mais elles ne sont pas dans l'inventaire.
Ils disent qu'on a bien reçu les dalles mais elles ne sont pas dans l'inventaire.
† Ancien de 2012 †
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Sur le play, on a accès au flag qui permet d'empêcher l'apparition des mobs dans notre faction. Volontaire ou pas ?
-
- Pseudo Minecraft : DrekRS
Le tchat faction ne marche plus :/
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).
Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !
Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.
HMTV 2020 : Nous recrutons !
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
- Pour ce qui est du /kit gainpo sur le PVP, en attendant on a mis en place une solution de rechange pour que les joueurs puissent quand même disposer de leurs POs journaliers : il suffit de contacter un modérateur PVP ou super-modérateur ou opérateur, qui vous délivrera sur simple demande les 5 POs !
- Pour ce qui est des différents chats, on vous invite à utiliser le plugin /chat party en attendant que le soucis soit résolu. Plus d'infos ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=19223
- Enfin, pour ce qui est de la possibilité décrite par Romain42, ce n'est en effet pas volontaire, on prend note du soucis ! Idem pour ce qui est du /hawk tool.
- Pour ce qui est du /kit gainpo sur le PVP, en attendant on a mis en place une solution de rechange pour que les joueurs puissent quand même disposer de leurs POs journaliers : il suffit de contacter un modérateur PVP ou super-modérateur ou opérateur, qui vous délivrera sur simple demande les 5 POs !
- Pour ce qui est des différents chats, on vous invite à utiliser le plugin /chat party en attendant que le soucis soit résolu. Plus d'infos ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 11&t=19223
- Enfin, pour ce qui est de la possibilité décrite par Romain42, ce n'est en effet pas volontaire, on prend note du soucis ! Idem pour ce qui est du /hawk tool.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
C'est très facilement vérifiable de savoir qui a déjà bénéficié des POs via les logs. Et il y a peu de modérateurs PVP (deux dont un qui est absent en ce moment), donc le problème est limité ! 

ça fait un bail que l'autokick sur le build n'a pas été mis en place, j'me souviens de ceux qui passaient la nuit entière connectés ^^Je crois qu'il n'y à plus d'autokick sur le build, a moins que ce dernier n'aie était monter a plus de 30 minutes ^^'
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Les 5PO par jour sont de retour ! Ils ne sont plus dans le plugin Factions mais dans le plugin HM, du coup plus besoin de modifier Factions à chaque fois.
De même, l'achat de power a été réimplémenté mais pas encore testé (besoin d'un cobaye, haha), je vous tiens au courant.
EDIT : L'achat de power a été testé par teralie et il fonctionne. La nouvelle commande est donc /hm buy (logique, changement de plugin)
EDIT : L'achat de power a été testé par teralie et il fonctionne. La nouvelle commande est donc /hm buy (logique, changement de plugin)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Nope.
Hého, j'ai fait le cobaye une fois, ça suffit maintenant.
Je hais ce monde cubique.
Je hais ce monde cubique.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.
Never forgetti spaghetti
Je suis le Sujet 13.
Never forgetti spaghetti
Je suis le Sujet 13.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Haha pauvre sujet 13 ! C'est bon ça a été testé avec succès j'ai édité mon post 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »