C'est maintenant au tour de FactionChat de faire son retour. Une mise à jour était en fait disponible mais j'étais passé à côté ^^
De même, la mise à jour pour Dynmap-Factions est maintenant sortie et a été installée. Les claims sont à nouveau visibles sur la map en ligne !
[Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Animateur
Bonjour!
J'ai remarqué que le /seen ne fonctionnement pas pour les joueurs déconnectés même si le joueur auquel on veut /seen s'est co aprés le passage en 1.8. Bref le /seen ne marche que pour les joueurs connectés.
De même pour le /mail send qui ne marche pas chez moi. Pour cette commande, je ne sais pas si c'est un bug client ou trés récent puisque une personne a réussi à me /mail send hier.
J'ai remarqué que le /seen ne fonctionnement pas pour les joueurs déconnectés même si le joueur auquel on veut /seen s'est co aprés le passage en 1.8. Bref le /seen ne marche que pour les joueurs connectés.
De même pour le /mail send qui ne marche pas chez moi. Pour cette commande, je ne sais pas si c'est un bug client ou trés récent puisque une personne a réussi à me /mail send hier.
Vénitienne et fière de l'être !
-
- Ancien Administrateur
Merci de l'avoir signalé, je ferais une mise à jour d'Essentials dès qu'il y en aura une.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Nope.
Pourquoi dans ce monde cubique, je ne peux pas ouvrir le livre de la zone de réapparition ? C'est très pratique d'avoir un livre qui ne s'ouvre pas.

Je hais encore plus ce monde cubique.

Je hais encore plus ce monde cubique.
Je serai toujours là, pour traquer, tuer, et éliminer les criminels, la raclure et les pourritures, même si cela doit coûter ma vie.
Never forgetti spaghetti
Je suis le Sujet 13.
Never forgetti spaghetti
Je suis le Sujet 13.
-
- Ancien Administrateur
Euh, parce que c'était le plus simple à configurer je suppose 
Je jetterais un œil là dedans à l'occasion merci de l'avoir signalé !

Je jetterais un œil là dedans à l'occasion merci de l'avoir signalé !

-
- Ancien Administrateur
Mise à jour du plugin HM !
- Les armor stand sont maintenant protégés sur le territoire des factions
- Les armures sur les armor stand également (on ne peut pas les piquer)
- Les lapins des factions sont également protégés maintenant
- Les armor stand sont maintenant protégés sur le territoire des factions
- Les armures sur les armor stand également (on ne peut pas les piquer)
- Les lapins des factions sont également protégés maintenant

Les armor stand étant des entités je ne pense qu'on puissent les private ada. Après on peux surement faire en sorte que seul le joueur qui l'a posé peut interagir avec.
-
- Ancien Administrateur
Hello,
Non ce n'est pas possible simplement.
Lockette ne gère que les blocs pas les entités.
Factions non plus, c'est actuellement le plugin HM qui se charge de la protection.
Les armor stand sont donc accessibles par tous les membres de la faction au même titre que les blocs.
Non ce n'est pas possible simplement.
Lockette ne gère que les blocs pas les entités.
Factions non plus, c'est actuellement le plugin HM qui se charge de la protection.
Les armor stand sont donc accessibles par tous les membres de la faction au même titre que les blocs.

-
- Ancien Administrateur
Nouvelle mise à jour (non je ne flood pas, à peine
)
Lockette gère à nouveau correctement les permissions des modérateurs et supermodo.
Les modérateurs peuvent à nouveau casser les panneaux, et les supermodo inspecter le contenu.
De plus, une réparation automatique des panneaux [Private] a été ajoutée dans le plugin :

En effet maintenant le simple fait d'ouvrir votre coffre private corrigera la mention [Private] sur le panneau en remettant les crochets.
Conclusion : ouvrez tous vos coffres au moins une fois pour les réparer car pour rappel la gestion des "Private" sans crochets n'est pas naturelle.
En effet, c'est une fonctionnalité temporaire que j'ai rajoutée à cause du bug ayant modifié tous les panneaux private lors de la mise à jour des serveurs.

Lockette gère à nouveau correctement les permissions des modérateurs et supermodo.
Les modérateurs peuvent à nouveau casser les panneaux, et les supermodo inspecter le contenu.
De plus, une réparation automatique des panneaux [Private] a été ajoutée dans le plugin :

En effet maintenant le simple fait d'ouvrir votre coffre private corrigera la mention [Private] sur le panneau en remettant les crochets.
Conclusion : ouvrez tous vos coffres au moins une fois pour les réparer car pour rappel la gestion des "Private" sans crochets n'est pas naturelle.
En effet, c'est une fonctionnalité temporaire que j'ai rajoutée à cause du bug ayant modifié tous les panneaux private lors de la mise à jour des serveurs.

-
- Ancien Administrateur
Les réparations progressent, et HawkEye est de retour sur le Play !
La base de données ne fonctionnait plus et a été réinitialisée.

La base de données ne fonctionnait plus et a été réinitialisée.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »