(après m'être fait harceler par makarena47 InGame, je viens donner mon avis ! )
Le post et les screens m'ont l'air prometteurs (le château et les maisons sont classes), la faction me semble bien partie ! Attention aux fautes d'orthographe qui viennent ternir le poste de recrutement !
Modo faction officielle Eclairs ! Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !
Cher arthocle,tu es, par malheur,.... Recruté !
Ils nous faut justement des esclaves.. euh des gens pour récolter diverses ressources ^^.
Nan plus sérieusement, il nous faut des joueurs expérimentés, et tu conviens aux critères de recrutement.
Bienvenue chez Scotland ! <3 :'( :') :3
Bonjour, bonne chance pour votre recrutement mais, je vous conseille d'éditer un post en lieu d'en faire un nouveau, voili voilou. ( msg dédié à la fac scotland en général)
Bon jeu all
I want a coffee to drink and be happy,
I want a coffee which makes me run like the wind !
I want a coffee for someone like me,
I want that this coffee makes me happy !
bonjour jai 12 ans sa fait 4 ans que je jeux a minecraft je construi bien je sui sympatique jaimerais vraiment rejoindre votre faction parce que vous etes une faction medieval (mon style de vie minecraft) et mmm je crois bien que je serais a la auteur des tache ou des chose a faire
Modo faction officielle Eclairs ! Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !