(Build) de Theoee (Levie13)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
MineLexus
Pseudo Minecraft : MineLexus

(Build) de Theoee (Levie13)

Messagepar MineLexus » 12 déc. 2014, 20:47

Salut Levie , tu te souviens de moi ??? Celui que tu a soi-disant ban 2 jours mais qui l'est resté 1 ans ET PLUS.Quand bien-même je n aurais pas été ban 2 jour pourquoi après 1 ans tu me laisse ban ??? merci de me répondre vite....
salutation amicales...
créateur de la fac Hartésia

MineLexus

Re: [Build] theoee (Levie13)

Messagepar MineLexus » 13 déc. 2014, 19:49

Bonjour Levie13 excuse-moi pour le message précédent mais j' étais a cran. Je voudrais te présenter mes excuses. et aussi te demander mon déban STP je ne me suis plus co depuis mi-année et ce serveur me manque et j'ai changé je ne ferais plus rien promis. :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: (Build) de Theoee (Levie13)

Messagepar ORelio » 13 déc. 2014, 20:11

La demande est très courte n'hésite pas à rappeler dans quelles circonstances tu t'es fait ban et à montrer pourquoi nous devrions te déban (Modèle) ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MineLexus

Messagepar MineLexus » 14 déc. 2014, 12:04

Bonjour,j'ai été ban parce que j'ai flood et insulté par étoiles (***********...) Et je m'en excuse, vraiment.
Je voudrais être déban parce que j'ai changé et je me suis calmé depuis.
Votre serveur me manque beaucoup , j'ai été sur plein d'autres serveur, Mais rien ne se comparait au votre.
Ça fait longtemps que je ne suis plus venu et j'ai un ami sur le Build qui s'appelle Romaincoco73 que j'ai laisser sans explication (le ban) et donc je me demande comment va ça faction et son amis Pastecos (le mien aussi) Ma faction a moi me manque aussi. Je me demande ce qu'elle est devenue SVP rendez-moi le droit de retourner sur le serveur Build.

Avec mes salutations distinguées. Théoee ou MasterMinecraft353.

Levie131
Pseudo Minecraft : Levie13
Localisation : Très très très très très très très très grand Mystère.

Messagepar Levie131 » 14 déc. 2014, 18:45

Demande d'unban acceptée, bonne continuation sur HM ^^
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »