[Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Terminé] Passage de HelloMinecraft en 1.8

Messagepar ORelio » 13 déc. 2014, 23:19

Oui effectivement s'il y a de nouveaux items qu'on ne peut pas obtenir, alors un adminshop ne serait pas de trop. On a un OP qui peut faire ça je pense :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 déc. 2014, 19:32

En effet maintenant le simple fait d'ouvrir votre coffre private corrigera la mention [Private] sur le panneau en remettant les crochets.
Conclusion : ouvrez tous vos coffres au moins une fois pour les réparer
30 minutes passer à réparer des privates et j'en ai pas encore fait la moitié >< Y'a pas un moyen plus rapide ? xD
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 15 déc. 2014, 19:34

Bah, non pourquoi ? Lockette n'a pas de base de données.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 15 déc. 2014, 19:46

Disons que sa prend un temps fous ^^' Heureusement que le terrain est claim ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 15 déc. 2014, 19:51

Le plugin ne changera pas demain non plus, ce n'est donc pas nécessaire de "tout rusher" ^^
Le but était que les réparations se fassent de manière "naturelle" au fil des ouvertures de coffre.
Image
Image

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 23 déc. 2014, 18:01

Le code de couleur pour les pancartes bogue. Si j'écris &1Test, ce sera écrit ÂTest.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 05 janv. 2015, 08:08

Spigot a été mis à jour sur les serveurs hier soir.
Cela a corrigé les plantages à la connexion de certains joueurs (chunks buggés).
Cela devrait également corriger d'autres problèmes, par exemple on espère que les lags vont diminuer.
Image
Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »