[Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

[Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Messagepar DarkPyves » 23 déc. 2014, 10:27

Bonjour à toutes et à tous !

Comme certains ont pu le remarquer, le serveur Play était fermé pendant toute la nuit. La raison est simple : sur HM, c'est Noël avant l'heure, et le serveur dispose d'un nouveau spawn !

Ne vous affolez pas, il ne s'agit pas d'un World 4, mais seulement d'un nouveau spawn. L'ancien spawn a donc été retiré, et le nouveau collé à la place.

Mais qu'en est-il des shops ? Transférés eux également. Etant donné que les emplacements ne correspondaient plus (spawn plus petit et resserré autour du centre), la disposition a été remaniée suivant l'activité et le dynamisme des différents shops, et en essayant de tenir compte également des anciennes positions. Une nouvelle carte des prix sera disponible dans les jours à venir. Cependant, les shops possédant des livres enchantés les ont perdus. Prévenez un membre du staff pour vous les faire rembourser. Les autres objets ont été mis dans des coffres Private, il vous suffira de recréer vos coffres.

On espère que ce nouveau spawn vous plaira, et il faut en particulier remercier la TeamHM qui a particulièrement oeuvré pour la création de ce nouveau spawn, ainsi que le staff qui s'est couché tard la nuit dernière !

Pour toute question ou remarque, nous restions à votre disposition. Bon jeu à toutes et à tous et joyeux Noël ! ;)

PS : pas de screen pour vous laisser la surprise en arrivant !
PS 2 : des finitions sont en cours, si vous voyez qu'il manque des choses (warps, etc...), signalez-le calmement, on s'en occupera !
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

xXredwolfdu59Xx
Pseudo Minecraft : Panda_Tout_Doux
Localisation : En train de vagabonder avec son chariot rempli de bambou :3

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Messagepar xXredwolfdu59Xx » 23 déc. 2014, 11:16

Naaan ?!
C'est trop beau pour être vrai !
Merci la TeamHM et le Staff alors !
Image
Daïmyo d'Adran sur le Play !
Panda d'Hellominecraft depuis le 31 Décembre 2013 !!!

Compte Mc: ReptileDu23

petitpc
Pseudo Minecraft : petitpc

Messagepar petitpc » 23 déc. 2014, 11:34

J'ai vu quelques screens. C'est jolie, mais ça ne vaux pas l'ancien, a mon avis. (je vais pleurer chaques jours en pensant à l'ancien spawn :') )

En tout cas, GG à notre Team préférée, ça a du prendre un temps fou !
Soyez schizophrène, la vie, c'est mieux à deux !
Va voir mon RP, si ça t'dit !
DressRosien depuis le 02/01/15 !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Messagepar Alkool » 23 déc. 2014, 11:49

Bravo pour cette initiative ! Je suis impatient de le trouver neuf ;) !

Sinon , j'ai également pu voir , ce matin , pour mon plus grand regret , que hugocap a démissionné. Félicitations à lui pour son travail exceptionnel sur HM, c'est un grand animateur et grand gérant d'event ! En espérant te revoir sur les serveurs Hugo :) !
Image

Hugocap22
Pseudo Minecraft : DrekRS

Messagepar Hugocap22 » 23 déc. 2014, 11:56

Je ne serais malheureusement pas là pour le voir.

PS : Je n'ai pas démissionné, j'ai été dégradé. Je pense qu'une pause sur HM s'impose, de toutes façons je voyait ma dégradation arriver, mais bon que voulez vous... Ça m'a rendu bien triste mais c'est la vie... En tout cas je suis heureux d'avoir été dans le Staff, ça a été une expérience innoubliable...
Dernière modification par Hugocap22 le 23 déc. 2014, 12:05, modifié 1 fois.
Ancien Helper du serveur Play.
Ancien Animateur des serveurs Play et Build (24/02/2014 - 21/12/2014).

Ancien Modérateur de la faction officielle Eclairs !

Mangez du melon : c'est bon, et c'est bio.

HMTV 2020 : Nous recrutons !

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 23 déc. 2014, 13:12

Bon dieu, c'est atrocement laid :shock: :

Image

Comment? Je suis dans les égoûts?! :o

Plus sérieusement, le nouveau spawn est mieux que l'ancien, mais je n'aime pas du tout le style. Ne me lancez pas de pierre, j'ai juste pas de goût :mrgreen:.
Dernière modification par Mortenkein le 23 déc. 2014, 13:21, modifié 1 fois.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Lord_Fan
Pseudo Minecraft : Lord_Fan

Messagepar Lord_Fan » 23 déc. 2014, 13:18

Très joli spawn ! Merci team HM ! Dommage que certains shops aient complètement changer de place je trouve, mais je comprends le problème comme l'a cité Darkpyves ^^'.
[center]"This country lacks a pillar," he says. And then he goes, "That's why I'll become that pillar" ![/center][/u]
[spoiler]Joueur d'Hellominecraft depuis début mai 2012
Helper du play depuis le 20.10.2014
Représentant des helpers depuis le 09.12.2014
Helper all-server depuis le 13.07.2015

Joueur depuis ???[/spoiler]

Mortenkein

Messagepar Mortenkein » 23 déc. 2014, 13:22

Le serveur a été déboussolé par tant de changements :

Image

Une demi-porte est apparue sur l'un de mes terrains, au nord du spawn. Est-ce un portoloin? Il mène à la prison que je n'ai pas trouvée? XD
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 23 déc. 2014, 14:01

lus sérieusement, le nouveau spawn est mieux que l'ancien, mais je n'aime pas du tout le style. Ne me lancez pas de pierre, j'ai juste pas de goût :mrgreen:.
Je n'aimais pas trop l'apparence et les couleurs de celui d'avant à l'intérieur de la première enceinte, je pense que c'est surtout une question de goûts personnels.
Quoi qu'il en soit, GG à la TeamHM pour ce nouveau spawn et aux valeureux qui ont fait une nuit blanche pour toute l'installation !
Le thème Noël actuellement en place me plait beaucoup. J'adore les décorations :)

PS: J'ai fait une news sur le site officiel et mis une nouvelle bannière sur les sites de classements.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 23 déc. 2014, 14:05

Magnifique spawn !
J'ai eu une de ces peur quand j'ai fais /spawn ( ça surprend et j'ai cru à un gros lag ou un truc du genre).
Merci au staff et à la Team Hm !

ps:( celui-ci est beaucoup plus beau, l'ancien était dans un style que je n'aimais pas trop donc...)

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »