Par ailleurs, l'attribution des magasins est inégale au regard de certains. Je le concède certes, mais d'un autre côté cela est juste, si l'on tient compte des comptes de l'état des coffres, de leur nombre et peut-être aussi d'autres facteurs.
Il me semble qu'a l'achat tes shop avait un prix en fonction de leur emplacement. Si tu ne fait rien de ton shop il tes retirer.
De là certain on payer plus chère des emplacements bien placer qui se retrouve aujourd'hui moins bien placer.
Partant de là ou est la justice dans tout cela ? Quant l'activité d'un shop juger trop peut actif était sanctionner par un déplacement de celui ci à une place moins visible ? Et cela veut il dire que si l'activité du shop dépasse celle de tout les autres, alors ce dernier sera redéplacer proche de la route ? Soyons juste si l'activité entre en compte sur le placement d'un shop il faut que cela aille dans les deux sens. Et mettre le prix de tout les shop au même niveau (doubler pour les doubles shop) afin que tout le monde soit égale.
Mais à ma connaissance il n'y à rien qui stipule qu'un shop moins actif qu'un autre sera déplacer au fond du spawn ou vis et versa. Cette décision soudaine est totalement arbitraire et n'a rien de juste.
D'autant plus qu'aucune annonce n'a était faite, que se soit pour prévenir d'un déplacement des shops ni même pour expliquer la décision ou quoi que ce soit. D'ailleurs les règles de construction de shop ne sont pas éditer et j'ai pourtant lut ici même entre deux message qu'elle avait changer ?! Pourtant il n'y à aucune modification quant aux règles de construction de shop. Le membre du staff en question se serait il tromper ? Si oui un démentie officiel serait pas mal car je n'est pas lut de contre indication à se sujet.
A la limite si vous décidez de tout changer pour arranger certaine personne au détriment de d'autre ... Vous en avez les possibilité et parfaitement le droit ... Mais faite le correctement ! Il faut comprendre par là des annonces pour avertir en amont, une ou des compensations pour les personnes lésé, les modifications des règles, des explications claire justifiant le choix, un cahier des charges en l’occurrence pour expliquer se qu'est un shop actif ou inactif au yeux du staff (Puisqu'apparemment l'activité des shop à impacter sur l'emplacement de ses derniers.), ect ...
Parce qu'au final certain se retrouve avec la joie de voir leur shop coller à la route sans trop savoir pourquoi (position désormais qu'ils défendent) quant aux autres mauvaise surprise, peut ou pas d'explication l’impression de s'être fait ... Avoir ... ect ...
Après tout vous êtes dans votre droit vous pouvez faire se que bon vous semble mais je doute que vous gagnerais beaucoup à agir ainsi ... Enfin pas sur du long terme.
Pour finir en regardant de nouveau j'ai put voir qu'une faction avait 4 shop (enfin trois shop et une moitié de shop sur un double emplacement.) et qu'une faction non officielle en avait 3 au lieu de 2 est ce normal ? Si là aussi les règles on changer (après tout pas mal de chose semble avoir changer à propos des shops ...) il serait bon d'en informer le tout à chacun ... Question que tout le monde puisse jouer avec les mêmes carte en main.