[Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Messagepar DarkPyves » 30 déc. 2014, 11:52

Je vous invite à regarder la carte des prix sur le nouveau topic.

Pour ce qui est de décaler les emplacements, ça a été débattu, mais de nombreux problèmes se posent, ce qui nous a amené à rapidement rejeter ta proposition :
- à nouveau on chamboule les emplacements; les shops doubles en zone d'excellence se retrouveraient alors en moins bonne position que les autres shops doubles moins bons actuellement. Ça remettrait en cause tout notre placement de la semaine dernière, et il y aurait nettement plus de mécontents cette fois.
- c'est beaucoup de travail pour le staff au niveau du World Edit (car en plus il y a les décorations à déplacer). Sans compter le fait que chaque shop déplacé aurait à nouveau tous ses QuickShops rendus inutilisables. C'est pas respectueux pour les joueurs qui se sont dépêchés à refaire tous leurs coffres, on casserait à nouveau 16 shops.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Edrixal

Re: [Surprise!] Nouveau Spawn Play - 23/12/2014

Messagepar Edrixal » 30 déc. 2014, 12:12

J'aurais tendance à dire que ça il vous fallait y penser au moment du changement de spawn. C'est un peut simple de faire les choses dans l’empressement puis de dire après "c'est fait, c'est fait, tant pis maintenant on bouge plus car sa va faire beaucoup de travail !". D'autant plus que les shop en zone d’excellemment qui n'y était pas avant ne devrait même pas avoir à être mécontent d'être re-déplacer à leur ancienne place. Après tout c'était l'emplacement qu'ils avait choisi ;)

De même que quitte à parler de respect des joueurs par rapport à leur QS, il aurait était bien de déplacer un shop dans le bon sens ! Car je rappel que mon shop a toujours ça devanture coller à la muraille ... Comprenez que je ne vais pas rajouter des shop a l'heure actuelle alors que je vais devoir tout refaire pour que mon shop soit placer dans le bon sens.

M'enfin je m'en vais lire ce nouveau message.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »