Voilà: suite a un bug en rapport avec les chunks etc... Je me suis retrouvé dans l'incapacité de pouvoir me connecter sans faire planter le serveur. J'ai néanmoins essayé a quelques reprises de me connecter, soit pour vérifier si le bug était toujours présent, soit pour demander l'aide des modérateurs/helpers etc... En essayant de me reconnecter le soir-même, j'ai constaté qu'un modérateur m'a banni sous prétexte que je faisais volontairement crash le serveur.
Je ne sais pas quoi penser: Si ce modérateur est sérieux, ou si il a fait ca pour éviter que je refasse planter le serveur avant qu'une solution n'ai été trouvée, mais je demande néanmoins a être dé-ban une fois le bug de chunk réparé =)
Merci de votre compréhension, Nodeyy.
[Build] Nodeyy Crash Volontaire du serveur ( Blade )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Build] Nodeyy Crash Volontaire du serveur ( Blade )
Co-fondateur de Erebor / Animateur build 

-
- Pseudo Minecraft : blade63000
Re: [Build] Nodeyy Crash Volontaire du serveur ( Blade )
Bonjour Nodeyy,
Je t'ai effectivement banni et d'avance je m'en excuse d'avance,
je l'ai fais pour éviter un énième crash du serveur de ta part, le problème étant resolue je te souhaite un nouveau bienvenue sur HM!!
Amuse toi bien!
Je t'ai effectivement banni et d'avance je m'en excuse d'avance,
je l'ai fais pour éviter un énième crash du serveur de ta part, le problème étant resolue je te souhaite un nouveau bienvenue sur HM!!
Amuse toi bien!
Revenir à « Demande de déban »