/title pour les nouveaux

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: /title pour les nouveaux

Messagepar ORelio » 03 janv. 2015, 18:18

Si on fait cela il faut mettre à jour le command block à chaque fois que le spawn change de place, ce serait mieux de faire la vraie commande /spawn ...
Le r=3 n'est pas nécessaire, @p sélectionne automatiquement le joueur le plus proche, donc forcément celui qui est apparu sur la plaque de pression ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 04 janv. 2015, 12:23

Sinon, ORelio, tu ne peux pas mettre 2 commandes blocs, une avec le /title et une autre avec /spawn reliées avec une seule plaque de pression?

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 04 janv. 2015, 16:11

C'est déjà le cas, cas un command block ne peut faire qu'une seule commande donc il en faut un par commande.
Je pense que je vais finir par mettre les coordonnées à la main pour faire un tp manuel comme suggéré par CrAzyEvilBlood.
C'est juste que du coup ça fait un truc supplémentaire à modifier si on modifie le lobby et on risque de l'oublier à ce moment là.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 04 janv. 2015, 17:24

C'est installé sur le lobby :

Image

Image

Code : Tout sélectionner

/title @p title {text:"Bienvenue sur ", extra:[{text:"HelloMinecraft", color:"dark_purple"}, {text:" !"}]} /title @p subtitle {text:"Choisissez un serveur : ", extra:[{text:"Play", color:"gold"}, {text:", "}, {text:"PVP", color:"red"}, {text:", "}, {text:"Build", color:"dark_aqua"}]} /tp @p[r=3] -1355 88 -821
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 janv. 2015, 17:41

Au niveau du texte ne serait il pas mieux de dire server plutôt que serveur puisque la commande à effectuer est /server et non /serveur !

Je dit cela pour éviter qu'il y ai trop de mélange ^^' Au début je n'arrêter pas de taper la commande /serveur ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Messagepar Bobcleans » 04 janv. 2015, 19:10

Oui, mais c'est une phrase en français.
Puis, il y a la commande à côté des panneaux des serveur.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 04 janv. 2015, 19:17

Je trouve que ça rend vraiment très bien, c'est top cette petite nouveauté sur le serveur ! ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 janv. 2015, 00:15

Bon, une correction vient d'être apportée, un problème de permissions empêchait de déclencher la pressure plate pour les nouveaux.
Du coup ils se retrouvaient dans le noir et rien ne se passait. À se demander comment les nouveaux parvenaient au Play :oops:
Le plugin de permissions empêchait les interactions s'il n'y a pas la permission de construire...
j'ai dû bypasser ça pour les plaques de pression en modifiant le plugin de permissions.
Image
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 janv. 2015, 00:35

Ha bravo ! (Code Quantum Powa ! (Mode vieux Powa !) )

xD

Heureusement que tu est là pour pallier à se genre de soucis ! ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Suggestions »