Bonjour,
j'ai acheté un compte minecraft mais je n'arrive pas à me conncecter à partir de mon ordinateur, alors que je peux le faire à partir d'un autre poste.
Voici le msg qui apparaît :
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ecraft.jpg
J'ai désactivé l'antivirus, le parfeu, j'ai mis à jour Java mais cela ne change rien.
Auriez vous une idée ?
Merci.
Impossibilité de se connecter
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Re: Impossibilité de se connecter
Bonjour deps725.
Pour commencer, je te conseille de réactiver ton pare-feu et ton anti-virus, car ils ne devraient rien avoir avec ton problème.
Ensuite, essaye peut-être de mettre ton email et ton mot de passe ici, puis retélécharge Minecraft.
Pour commencer, je te conseille de réactiver ton pare-feu et ton anti-virus, car ils ne devraient rien avoir avec ton problème.
Ensuite, essaye peut-être de mettre ton email et ton mot de passe ici, puis retélécharge Minecraft.
Tu l'as acheté quand ton compte minecraft ? Je pourrai t'aider si tu me dis quand sûrement.

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
On dirait une erreur de certificat de sécurité pour se connecter aux serveurs de login.
Vérifie que tu as bien installé toutes les mises à jour disponible pour ton ordinateur.
Si l'erreur persiste, lire cet article.
Vérifie que tu as bien installé toutes les mises à jour disponible pour ton ordinateur.
Si l'erreur persiste, lire cet article.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Vérifie aussi que l'heure et la date de ton ordinateur soit la bonne.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : deps725
J'ai fais ce que vous m'avez dit pourtant le problème persiste.
Voici un autre texte qui se met également et qui peut donner des indications sur l'origine du problème.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raft-2.jpg
Voici un autre texte qui se met également et qui peut donner des indications sur l'origine du problème.
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... raft-2.jpg
Ton java est il a jour ? (Et a la bonne version 64/32 bits)
Admin de la faction Solarys.
-
Je viens de réinstaller la verion 64 bits manuellement mais cela n'a rien changé 

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Comme dit précédemment, as tu essayé pour les certificats HTTPS ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
comment fait on ?
Revenir à « Support: Questions et Bugs »