Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar toto44120 » 16 janv. 2015, 20:10

Bon je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que l'on fais plus parti du site ''serveur minecraft''
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

FlecheArgent
Animateur
Messages : 673
Inscription : 17 oct. 2012, 13:09

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar FlecheArgent » 16 janv. 2015, 21:14

Non, nous y sommes toujours.
Mais le site a changer et les votes ont été tous remis a zéro et nous avons donc perdu les votes accumulé depuis 2/3 années.
Il faut donc rattraper tout les votes qui sont parties en fumée lors du changement de design du site.
Votez!!
Vénitienne et fière de l'être !

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Mortenkein » 17 janv. 2015, 03:16

HelloMinecraft a été exclu, pour une raison inconnue, du classement. Faites la vérification, vous verrez. Les concurrents n'ont pas perdu de vote, pas plus que HelloMinecraft. Le problème est que le serveur se trouve dans une zone grise. Il est toujours possible de voter pour lui, mais les votes ne comptent pas. Triez les serveurs par nombre de votes total, pour vous en convaincre. À l'heure où j'écris ces lignes, HelloMinecraft a reçu 21242 votes. Logiquement, il devrait figurer à la sixième place de tous les temps. Mais surprise, il n'y est pas. Encore plus étrange, HelloMinecraft n'existe plus selon le site, car le moteur de recherche intégré ne renvoie aucun résultat quand on écrit « HelloMinecraft ». Troublant, n'est-ce pas?
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Romain42 » 17 janv. 2015, 10:22

Personnellement, au vu de ce qui se dit ici de l'administrateur du site, ça ne m'étonne pas ^^

http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =7&t=10395
http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 9&p=135362
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 17 janv. 2015, 10:51

La seule fois où j'avais essayé de les contacter, on m'avait envoyé bouler.
Du coup, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Romain42 » 17 janv. 2015, 11:48

On peut toujours essayer de les recontacter pour avoir des explications. Si jamais on a droit à une réponse froide, je peux te dire que je serai le premier volontaire pour faire des topics un peu partout pour prouver par A+B que le classement est truqué ;) (et donc leur faire perdre -à juste titre- de la crédibilité)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Mortenkein
Messages : 292
Inscription : 19 août 2011, 03:08

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Mortenkein » 17 janv. 2015, 13:31

Voici une piste de solution, tirée de la page Contact :
Si vous ne trouvez pas la réponse sur notre site, veuillez choisir le thème de votre question:
Depuis le 12 janvier 2015, avec l'arrivée de la nouvelle version de serveurs-minecraft.org, sont visibles en page daccueil uniquement les serveurs ayant un lien retour vers la page d'accueil de serveurs-minecraft.org, votre serveur reste cependant visible dans les catégories dans lesquelles il a été inscrit.

Pour à nouveau être visible dans le classement, vous devez insérer ce lien :

<a href='http://www.serveurs-minecraft.org' target='_blank'>serveurs Minecraft</a>

Vous serez alors à nouveau visible dès lors que notre robot détectera le lien sur votre site internet dans un délai de 24h à 48h.
A noter que le liens doit être placé sur le site internet que vous avez renseigné lors de votre inscription.
Fondateur et administrateur d'Aventure.

Besoin d'un coup de pouce? Visitez mon refuge public sur le Play! Vous y trouverez un abri, deux double spawners aménagés (squelette/squelette et zombie/zombie), plus de 30 PNJ, des cultures, des élevages et un centre d'échanges pour troquer vos objets contre d'autres!

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 18 janv. 2015, 19:46

J'ai ajouté le lien dans le pied de page de la page d’accueil du site
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 19 janv. 2015, 19:03

Bonne nouvelle : HelloMinecraft semble être revenu dans le classement :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar DarkPyves » 24 janv. 2015, 15:05

Bonjour !

Nous sommes désormais référencés sur un nouveau site de classement, à savoir serveur-minecraft.eu . Tout comme top-minecraft.fr, c'est un site sans système de votes.

Vous pouvez jeter un coup d'œil à la fiche ici :

http://www.serveur-minecraft.eu/serveur ... craft.html


Au passage si la faction officielle FWI m'indiquer un lieu sympa où je serai prendre un screen de leur faction, ça serait parfait (vu qu'il y a les trois autres factions officielles) ! ;)
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité