Me revoilà !
Après quelques temps je reposte enfin une candid
Étant toujours aussi original je me base encore une fois sur le "spoiler" ^^
Donc c'est parti :
Pseudo : Pix_Soul
Temps : Je joue depuis un an et demie environ mais cela fait environ 3 ans que je connais Mc, avant d'avoir un pc suffisemment puissant pour faire tourner mine, je me suis énormément documenté sur YouTube, ce qui m'a permit d'acquérir une expérience pas négligeable ^^
Depuis quand suis je sur HM : Cela fait à la rédaction de ce message 9 mois et un jour
Je comptabilise 440 heures de jeu environ au total
Fréquence de jeu : Internat oblige, seulement le week end (de la wifi sera installée sous peu mais elle ne me permettra peut-être pas de pouvoir jouer)
Anciennes facs :
Build : Vongola (chef) : faction détruite après le reboot de mon compte dû à mon absence de 5 semaines (mon pc est parti en répa)
New-City (chef en alternance avec chicopatatelol) : Je suis parti pour problèmes internes la fac
Azethia (chef) Où je suis encore
Et si on y arrive avec chico (cest pas sur ^^) : Lazu prochainement
Play : Elyats (j'ai pas réellement d'utilité dans cette fac ^^)
Pourquoi vous rejoindre : J'aimerais pouvoir être utile sur le play et pouvoir enfin réaliser de réels projets. Pouvoir aussi vous aider et éventuellement proposer des idées suivant les besoins de la fac.
Points forts : Mon unique point fort c'est le build. Selon pas mal de personnes je construis bien et je me fies à leur avis ^^
Membres que je connais : Pyves, Ore, aDa, maka et Loji
Power : 17
Ce que je compte apporter : Tous types de batiments, suivant ce que l'on me demandera et si oui ou non mes idées éventuelles seront acceptées (toute fois, ces idées dépendront de s'il y en a besoin ou non ^^)
Ce qui me passe par la tête : Actuellement je pense à un melon, je sais pas si c'est utile mais je le dis quand même ^^
Screens :
voilà pour les screens, toute fois si vous voulez voir le réel travail effectué je vous invite vous rendre aux coordonnées 1200 6000 du build
Sinon : je suis un helper, je suis apprécié par la majeure partie d'HM, je suis sérieux et déconneur quand il faut l'être.
Voilà après si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas ^^
A+ en espérant être prit et passer le "défi Eclairs" ^^