Bonjour,
N'était pas régulièrement présent sur le serveur, mais néanmoins toujours aussi fidèle, il m'arrive pour la 4ème fois de constater la perte de ma factions et donc de tous mes claims, laissant à l'air libre mes minces réserves ou autres construction.
Je n'en connais pas la raison exacte, mais je dois repayer 25$ pour recréer ma faction à chaque fois, et je ne peu même pas claimer immédiatement après car pour la 2ème fois, mes power sont retombées à zéros et je dois donc patienter longtemps pour qu'il remontent, sachant que j'ai acheté des powers supplémentaires ...
Voilà donc mes 2 questions :
-Quelle est la règle qui me delete ma faction à chaque fois, un délais particulier ? un conditions précise ? car c'est frustrant à la longue !
-Quelle est la raison des ces retombé de powers à zéro ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
Belnadifia
Question sur l'innactivité des factions et perte des powers.
-
Re: Question sur l'innactivité des factions et perte des pow
30 jours d'inactivité (donc sans te connecter ne serait-ce qu'une seconde) et tu te fait auto-kick de ta faction.
L'auto-kick d'une faction fait retomber tout les power à 0.
Si tu est le dernier ou le seul membre de la faction, la faction sera en plus disband.
Pour éviter cela une seule solution, se connecter une fois tout les 29 jours (moins pour être sur en cas de pépin
) tu connecter sur le lobby tu fait /server play/build et une fois co sur le serveur tu de déco se sera suffisant si tu n'a pas le temps de plus. Tu peut même utiliser des applications mobiles permettant de se connecter à minecraft en aillant juste le tchat, se sera suffisant pour entrer la commande sur le lobby et donc te connecter au play et réactualiser ton temps d'inactivité.
L'auto-kick d'une faction fait retomber tout les power à 0.
Si tu est le dernier ou le seul membre de la faction, la faction sera en plus disband.
Pour éviter cela une seule solution, se connecter une fois tout les 29 jours (moins pour être sur en cas de pépin

Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
Salut,
Je te remercie pour ces informations.
Je tacherai de me connecter plus régulièrement dans ce cas.
As tu un lien, un nom d'application permettant de faire ce que tu décris sous android ?
Belnadifia
Je te remercie pour ces informations.
Je tacherai de me connecter plus régulièrement dans ce cas.
As tu un lien, un nom d'application permettant de faire ce que tu décris sous android ?
Belnadifia
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Je te conseille celle-ci : https://play.google.com/store/apps/deta ... t&hl=fr_FR
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Merci Orelio, il semblerait que la version du serveur n'accepte pas la version actuelle de MC Chat, je me fais Kick me précisant d'utiliser MC1.8, or la version max de l'app est 1.7.6-1.7.9 :/
Dommage
Dommage
-
Malheuresement j'ai bien un bouton "Autodetection" et une liste de version, mais je n'ai pas dans la liste le choix "Automatique", et le bouton Autodetection ne semble pas fonctionner ...

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ah ouais les applis mobile ont un train de retard va falloir attendre alors ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »