Demande de déban (Geekmania11x)(faction) par thenvi2 (grief)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Geekmania11x
Pseudo Minecraft : Geekmania11x

Demande de déban (Geekmania11x)(faction) par thenvi2 (grief)

Messagepar Geekmania11x » 18 janv. 2015, 21:47

Bonjour je m appelle Geekmania11x et je voudrais me faire débannir car j ai grief et que j avais mal compris, j avais compris compris que l on pouvait grief mais casser le batiment en entier et je vois que l on as pas le droit de grief acun truc. Donc je ne sais pas si vous aller me croire ou même me déban mais j aimerais vraiment car j adore le concept du serveur le fait de pouvoir build et claim avoir c es coffres entre potes sans pouvoir se le faire prendre j aimerais vraiment être débanni car avec un ami qui m avait présenter le serv je voulais joué avec lui car je viens d un autre serveur qui ma beaucoup énervé et le fait de construire me détander. je vous remecie d avoir lue la demande et aurevoir et a bientot si je suis débanne.
.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Re: Demande de déban (Geekmania11x)(faction) par thenvi2 (gr

Messagepar thenvi2 » 19 janv. 2015, 18:20

Bonjour à toi, c'est en effet moi qui t'ai ban, je peux comprendre que tu ne connaissais pas les règles, mais ce n'est pas une excuse.
En ce qui concerne les raisons, tu as ni raser entièrement le bâtiment, et ce dernier était situé à la frontière d'une faction encore active, hors la règle cite :
b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé. Il est cependant toléré sur les lieux totalement abandonné depuis longtemps. Cependant veillez à détruire les bâtiments dans leur entièreté. Les griefs à la lave et à l'eau sont eux aussi interdit, peu importe si l'endroit est claim ou non.
Je suis désolé d'être intransigeant la dessus, mais ce sont les règles. Tu es unban mais il faudra rembourser, contact "xibalbator" in game et n'oublis pas de prendre des screens pour prouver que tu as bien remboursé ;)
Je t'invite également à lire les règles du serveur ici même : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Revenir à « Demande de déban »