[BUILD] Trass67 Ban multi serv il y a 3ans (Squall28600)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Trass67

[BUILD] Trass67 Ban multi serv il y a 3ans (Squall28600)

Messagepar Trass67 » 21 janv. 2015, 23:36

"Bonjour, cela fait maintenant 3ans que je suis bannis de votre serveur, PLAY, et de tout les autres serveurs (Pvp et Build)
J'ai arrêté minecraft entre temps, mais en ce moment j'ai envie de m'y remettre, et un amis m'a proposé de le rejoindre sur votre joli serveur.
Cependant je me suis fait ban il y a maintenant 3ans, pour cause j'avais prêté mon compte à un ami (qui avait grief et xray). Oui la totale... --'

Je tiens à ré-présenter mes excuses à la faction Météorites de l'époque.
Je compte reprendre le jeu à 0, et rejouer avec mes amis dans une faction.

Mon ancienne demande de unban : viewtopic.php?f=16&t=8825
J’espère avoir attendus le temps nécessaire pour pouvoir me faire unban.

Quand à celui qui m'avait bannis à l'époque je pense que c'est "Squall28600" vus la dernière réponse qu'il avait posté sur ma candid ^^

Cordialement, Trass67"

Après m’être fait déban du serveur play, j'aimerais pouvoir me faire deban du serveur Build, merci d'avance. :)
Je tiens a préciser que dorénavant j'utilise le launcher comme vous me l'avez conseillé ;)
Image

blade63000
Pseudo Minecraft : blade63000

Re: [BUILD] Trass67 Ban multi serv il y a 3ans (Squall28600)

Messagepar blade63000 » 21 janv. 2015, 23:40

Bonsoir,
je vais accepter ta demande de déban, je pense que tu as eu le temps de réfléchir
mais je me permet quand même de mettre un petit lien sur ta demande de débann du play : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 68#p168068
car ce sont les même règles que tu devras suivre à présent.
Bon retour parmi nous!
Je lock
Admin de la faction Aerfish, Dressrosien et Ancien Modo build!!
Image

Revenir à « Demande de déban »