J'ai choisi le defi numéro 2 et je pense qu'il est reussi

Salutation kiloune

Et voilàUne nuit d'automne, en Avril 2014, des vieux papys se racontaient des histoires. Mais, ces vieux papys n'étaient pas comme les autres... Il y en avait un qui se prenait pour une motte de beurre, un autre pour une brouette... Bref, c'était au tour du vieux Larry de raconter son histoire:Le vieux Larry s'endormit, impossible à réveiller. Les autres vieux allèrent chercher le seau d'eau, quand Larry disparu. A sa place, un poulet rôti, et quelques plumes...J'étais en train de nourrir mes animaux. Vous savez, je travaillais dans un zoo avant. Je ne devais nourrir plus que les poulets, et les...
-PANDA, coupa le vieux Robert !
-Oui, les pandas, mais reste calme... Bon alors, j'en étais où ? Ah oui, j'étais partit chercher du pain pour Brigitte. Heu non, qu'est-ce que je raconte moi... J'étais partit nourrir les poulets. Après leurs avoir donné les graines, je les compta. 1, 2, 3, 90, 12, 58, 0, 5... Il en manquait un. Je me suis dis que c'était surement parce que j'étais fatigué, je ne savais plus compter, alors je suis partit vers l'enclos des pandas...
-Pourquoi tu dis plus rien ?
-Hein, heu quoi ?! Qui me parle ?! Ah, excusez-moi. Alors, oui, les pandas... Comme il se faisait tard, j'avais oublié de prendre le bambou. Je suis donc allé à la serre pour en chercher. Je fouilla dans les récoltes, mais il n'y avait rien... J'entendis un bruit derrière moi... C'était le poulet, avec un gros sac rempli de bambou...
Revenir à « Présentation et recrutement »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités