Setblock
Re: Setblock
Tu dois mettre a quel slot les items doient êtres. Par contre je ne pense pas que ce soit approprié de poster ça ici.
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Setblock
Hum, effectivement ce n'a pas beaucoup de rapport avec HelloMinecraft mais bon passons 
Pour les slots si je ne dis pas de bêtises c'est 0 pour la case en haut à gauche et ensuite 1 pour la seconde case de la première ligne et ainsi de suite jusqu'à 26.
J'ai pas testé mais naïvement j'aurais essayé ceci juste parce que cela me semble plus être du JSON valide, et en rajoutant un champ "slot" :

Pour les slots si je ne dis pas de bêtises c'est 0 pour la case en haut à gauche et ensuite 1 pour la seconde case de la première ligne et ainsi de suite jusqu'à 26.
J'ai pas testé mais naïvement j'aurais essayé ceci juste parce que cela me semble plus être du JSON valide, et en rajoutant un champ "slot" :
Code : Tout sélectionner
...t:chest 0 replace {"items":[{"id":"minecraft:potato", "count":2, "slot":0}]}
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »