Si mes souvenirs sont bon quant on avait régler l'auto afk il avait était mit au même niveau que l'autokick du coup il n'était pas très utile ^^"
PS : En fait je me rappel même avoir fait la remarque mais comme le débat sur "auto afk" "auto kick" "auto kick afk" "kick afk" et autre divergence de point de vue sur comment appeler tout ça (Pendant qu'Amrac chercher ou entrer les chiffres pour valider l'autokick) avait pas mal embrouiller les personnes présente, soit personne n'a compris se que j'ai voulut souligner, soit je me suis mal fait comprendre, soit personne n'en avait rien a carrer xD Dans tout les cas cela restant gadget et je n'avais pas insister ^^
Autokick sur le build
Re: Autokick sur le build
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir,
L'anti-afk a été remis sur le serveur Build, d'une durée de 15 minutes comme sur le Play !
EDIT 22/02 : désormais également effectif pour les modérateurs sur les deux serveurs.
L'anti-afk a été remis sur le serveur Build, d'une durée de 15 minutes comme sur le Play !

EDIT 22/02 : désormais également effectif pour les modérateurs sur les deux serveurs.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonsoir !
Étant donné que tout fonctionne correctement et qu'il n'y a pas eu de retours particuliers à ce sujet, je verrouille.
N'hésite pas à nous faire part de nouvelles idées Keroclir ! Bon jeu à toi !
Je verrouille.
Étant donné que tout fonctionne correctement et qu'il n'y a pas eu de retours particuliers à ce sujet, je verrouille.
N'hésite pas à nous faire part de nouvelles idées Keroclir ! Bon jeu à toi !

Je verrouille.