A mon avis cela risque de vite poser probléme. En effet, imagine une faction A qui à poser ses claim depuis 6 mois. Une faction B s'installe à la limite autoriser des claim de la faction A.
La faction souhaite s'agrandir, commence à claim vers la faction B.
Que se passera t'il ?!
- Les modo vire la faction B car elle est installer depuis moins longtemps que la faction A ?
- Les modo interdisent a la faction A de s'agrandir ?
Et au final si on devait garder une telle distance entre chaque faction, cela finirais par créer d'énorme espace vide entre chaque faction se qui réduirait les possibilités de s'installer sur une map déjà plutôt petite à la base.
Ajout d'une nouvelle règle [Play]
Re: Ajout d'une nouvelle règle [Play]
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Je pense en effet qu'une règle de ce genre apporterait plus de soucis que de solutions. Le problème ne me semble pas vraiment prépondérant, étant donné que le fait qu'une faction qui se colle complètement à une autre sans l'accord de cette dernière ça arrive très rarement sauf dans les endroits stratégiques de la map (il suffit de regarder la dynmap pour s'en convaincre), et il y a toujours moyen de trouver un compromis ou d'en venir aux armes !
Je pense en effet qu'une règle de ce genre apporterait plus de soucis que de solutions. Le problème ne me semble pas vraiment prépondérant, étant donné que le fait qu'une faction qui se colle complètement à une autre sans l'accord de cette dernière ça arrive très rarement sauf dans les endroits stratégiques de la map (il suffit de regarder la dynmap pour s'en convaincre), et il y a toujours moyen de trouver un compromis ou d'en venir aux armes !

-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Logiquement, A sera mon développement que B puisqu'elle vient d'être créée.A s'en fiche vu que c'est pas illégal et ils sont mieux armés que B. De cette façon, sois B s'en va et reconstruit sa fac ailleurs par manque de place, sois elle paye une rançon pour faire partir A sois elle l'ignore mais c'est super gênant, sois elle tente la guerre de sang.
Eensuite, je suis contre parce qu'en plus, le serveur contient plein de petites factions pour la plupart abandonnées. À l'heure actuelle, je me demande même si on pourrait encore créer une faction avec cette règle.
Sinon, je propose une règle comme celle-ci mais pour les factions officielle ( une faction n'a pas le droit le droit de s'installer à moins de X blocs ( pas 300, faut pas exagérer ) d'une faction officielle.
Mouai ... Ok ... Heu ... Une faction passe officielle donc toute les factions trop proche de cette fac devrons quitter les lieux de force ?! Même s'ils sont plus vieux que la faction officielle et donc qu'ils était là avant ?Sinon, je propose une règle comme celle-ci mais pour les factions officielle ( une faction n'a pas le droit le droit de s'installer à moins de X blocs ( pas 300, faut pas exagérer ) d'une faction officielle.
Pas une bonne idée.
La map est a tout le monde, si on commence à faire des restrictions de ce genre, cela va poser beaucoup de problème, en particulier entre joueurs.
Surtout qu'il existe la guerre de sang pour régler ce genre de conflit.
Sinon vous pouvez toujours claim autour de votre ville afin que les constructions "inattendues" deviennent impossible, proche de vos édifices. Par exemple mettre une ceinture de 3-4 claims autour de la ville.
Mais oui il faut avoir le power nécessaire pour le faire, 3 solutions :
- Avoir beaucoup de PO
- Bien recruter
- Devenir faction officielle et bénéficier du powerboost.
Pour être tranquille faut déjà avoir travaillé dur
La map est a tout le monde, si on commence à faire des restrictions de ce genre, cela va poser beaucoup de problème, en particulier entre joueurs.
Surtout qu'il existe la guerre de sang pour régler ce genre de conflit.
Sinon vous pouvez toujours claim autour de votre ville afin que les constructions "inattendues" deviennent impossible, proche de vos édifices. Par exemple mettre une ceinture de 3-4 claims autour de la ville.
Mais oui il faut avoir le power nécessaire pour le faire, 3 solutions :
- Avoir beaucoup de PO
- Bien recruter
- Devenir faction officielle et bénéficier du powerboost.
Pour être tranquille faut déjà avoir travaillé dur

"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
[quote="N57"Surtout qu'il existe la guerre de sang pour régler ce genre de conflit.[/quote]
Sans vouloir relancer le débat, sans une réglementation suffisante les guerres de sang ne sont rien de plus que de la poudre aux yeux sans aucune finalité
Sans vouloir relancer le débat, sans une réglementation suffisante les guerres de sang ne sont rien de plus que de la poudre aux yeux sans aucune finalité

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : DarkPyves
Bonjour !
Étant donné les avis négatifs des joueurs et des membres du staff ayant donné leur avis, je pense que la solution n'est pas envisageable, elle serait compliquée à mettre en place et apporterait des problèmes divers.
En conséquence je verrouille ce sujet.
On te remercie toutefois pour ta proposition, n'hésite pas à en faire de nouvelles à l'avenir !
Étant donné les avis négatifs des joueurs et des membres du staff ayant donné leur avis, je pense que la solution n'est pas envisageable, elle serait compliquée à mettre en place et apporterait des problèmes divers.
En conséquence je verrouille ce sujet.
On te remercie toutefois pour ta proposition, n'hésite pas à en faire de nouvelles à l'avenir !