[PLAY] arcX77 Safe-war intensif (Sam)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
arcX77
Pseudo Minecraft : arcX77

[PLAY] arcX77 Safe-war intensif (Sam)

Messagepar arcX77 » 19 févr. 2015, 19:44

Bonjours, j'ai été banni pour 13 h pour raison de Safe-war j'aimerais revenir sur le serveur. Au début je ne savais pas qu'on ne devait pas taper quelqu'un et revenir directement dans la zone "sécuriser" donc j'ai continuer mais après une personne ma dit que je devais arrêter donc les fait après j ai jouer normalement, vers 22 h je devait me déconnecter donc je les fait mais quand je me suis reconnecter le lendemain je pouvais plus revenir sur [PLAY] donc je me suis dit qu'on n'avait déjà déposer une plainte.Bon bah voila je peut plus revenir et s'il vous plait debanner moi je ferais de mon mieux pour réspecter les règle de vies du serveur !! merci de votre votre réponse :)

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Re: [PLAY] arcX77 Safe-war intensif (Sam)

Messagepar Samthi » 19 févr. 2015, 20:13

Bonjour à toi arcX77,
Tout d'abord, lorsque nous étions à l'arène pvp Eclairs, je t'ai averti plusieurs fois d'arrêter de safe-war car c'est interdit! C'est pourquoi je t'ai ban.
Je crois que tu as compris ton erreur c'est pourquoi j'accepte de t'unban.
Je t'invite toutefois à aller lire les règles du serveur pour éviter que cela se reproduise: http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Sache que tu gardes un avertissement.
Bon jeu à toi, en espérant ne pas te revoir dans cette section du forum.
Je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

Revenir à « Demande de déban »