Modification des règles des guerres de sang.

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Edrixal
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Re: Modification des règles des guerres de sang.

Messagepar Edrixal » 13 févr. 2015, 15:34

La décision à était prise suite à la décision du staff de rajouter un powerboost au faction officielle.

En effet, le power boost c'est 500power imprenable par l'ennemie, soit dit un sacré avantage en guerre de sang ou l'objectif est de surclaim l'autre faction.
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Edrixal
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Re: Modification des règles des guerres de sang.

Messagepar Edrixal » 13 févr. 2015, 18:43

Pourquoi pas, mais dans ses cas là, le power boost devient un peut useless pour les factions officielle, qui devrons apprendre à garder se powerboost de coter pour au cas ou il y aurait une guerre contre elle. Ou en tout cas prévoir de quoi unclaim au cas ou. Alors qu'a la base se power boost leur à était donner pour leur permettre de pouvoir continuer à s’étendre.

'fin bon ici ce n'est pas le sujet ;)
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DarkPyves
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Re: Modification des règles des guerres de sang.

Messagepar DarkPyves » 20 févr. 2015, 19:45

Bonsoir,

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Edrixal
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Re: Modification des règles des guerres de sang.

Messagepar Edrixal » 20 févr. 2015, 20:04

- Si un joueur protège son stuff sous couvert du commerce, la personne ayant acheté le stuff se verra intégrée de force dans le conflit, si un membre du staff vient à l’apprendre.
C'est une ancienne règle que j'avais mit en place et qui à vite vue ses limites. Pourquoi ?

- Parce qu'une personne avec un multicompte va pouvoir placer ses ressources sous se multi puis ensuite déco et ne le reco que de temps a autre question de ne pas se faire autokick de cette faction créer juste pour les ressources. Donc que cette faction soit mise de force ou non dans la guerre, cela ne changera rien.

- Ce peut être un moyen de faire entrer des factions dans la guerre après la fin de l'attente des 24H. Rien de mieux pour faire un bon gros pièges, la faction qui déclare la guerre demande à ses allier de ne pas se présenter et de continuer à bien se préparer, ainsi l’ennemi ne prendra pas peur et plus de monde le suivra. La guerre se lance, et le prétexte de ses ressources va pouvoir permettre de faire entrer dans la guerre tout les allier de l'attaquant piégeant l’ennemi.
Ou une faction qui se prend la tête pendant la guerre avec l'un des deux protagoniste n'aura qu'a arranger une protection de ressources pour entrer à son tour dans le conflit.

En bref vous ne faite malheureusement qu'encourager des comportements peut fair play ...
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