Bonjours,
En me connectant sur hellominecraft je me rend compte que mon beacon a disparu et mon claim a été volé par la faction Heaven.
J'ai contacter Dunkhanette, elle a retiré ses claims mais ne m'a pas rendu mon Beacon .
http://www.noelshack.com/2015-08-142452 ... -08-01.png
Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma plainte .
[play]Grief de Dunkhanette
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Xx_skaillu_xX
-
- Pseudo Minecraft : Samthi
Re: [play]Grief de Dunkhanette
Étant donné que ce n'est qu'un seul bloc qui a été volé, je vais laisser une chance à Dunkhanette de te le rendre, si elle ne veut pas, j'imposerai des conséquences.
En attendant, je contacterai Dunkhanette et je lui laisse jusqu'au 24 février 2015 pour te le rendre.
En attendant, je contacterai Dunkhanette et je lui laisse jusqu'au 24 février 2015 pour te le rendre.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon
Bonjour xx_skaillu_xx,
Dans le cas d'une faction active comme la tienne, nous sommes bien ici dans un cas de claim illicite et de grief.
Cependant Dunkhanette, de bonne foi, a vérifiée si elle était dans les règles en demandant à un modérateur. N'étant pas suffisamment bien renseignée, elle a agit en pensant être dans les régles. En théorie, Dunkhanette n'est pas sanctionnable. Elle se voit aujourd'hui dans l'incapacité de rembourser les biens récupérés, nous réflichissons donc à un possible dédommagement.
Je reviens vers toi à ce sujet dès qu'un élément de réponse tombera, pour le moment je te demande de patienter.
Merci à toi
L'ensemble était partiellement unclaim. D'où la possibilité de claim et de récupérer les ressources reposants sur celui-ci.b. Tout grief est interdit (destruction de bien d’autrui dans le but ou non de s’approprier des ressources facilement, de casser pour le plaisir et autre) même si le bâtiment est partiellement non protégé.
Dans le cas d'une faction active comme la tienne, nous sommes bien ici dans un cas de claim illicite et de grief.
Cependant Dunkhanette, de bonne foi, a vérifiée si elle était dans les règles en demandant à un modérateur. N'étant pas suffisamment bien renseignée, elle a agit en pensant être dans les régles. En théorie, Dunkhanette n'est pas sanctionnable. Elle se voit aujourd'hui dans l'incapacité de rembourser les biens récupérés, nous réflichissons donc à un possible dédommagement.
Je reviens vers toi à ce sujet dès qu'un élément de réponse tombera, pour le moment je te demande de patienter.
Merci à toi
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Bonjour xx_skaillu_xx,
Dunkhanette a gentiement redonnée toutes les ressources à savoir un beacon et 35 blocks de Fer.
Je garde ça au chaud chez moi en attendant ton retour.
A toi donc de m'informer de tes disponibilités via mp forum ou IG.
Je lock donc le topic.
Merci à Dunkhanette pour sa coopération.
Dunkhanette a gentiement redonnée toutes les ressources à savoir un beacon et 35 blocks de Fer.
Je garde ça au chaud chez moi en attendant ton retour.
A toi donc de m'informer de tes disponibilités via mp forum ou IG.
Je lock donc le topic.
Merci à Dunkhanette pour sa coopération.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."
Revenir à « Dépôt de plainte »